Winnebago Brave - Tissu de recouvrement ?

Décoration intérieure, Coussins de dinette, Rideaux, Couvre-lits, Armoires, Garde-manger, Penderie, Entretien, etc...
Région: Chicoutimi, Québec

Winnebago Brave - Tissu de recouvrement ?

Messagepar Ulysse49 » 09 Fév 2006 16:05

Conditionnel lancé à tous.
J?ai fait l?acquisition récemment d?une autocaravane Winnebago Brave 1996, 29,5 pi., dont les sièges et le sofa sont recouverts d?un tissu composé d?une mosaïque dans les tintes de brun, mauve, rouge vin, beige, le tout à l?aspect mexicain ou indien. Mon V.R. est d?une condition si impeccable pour son âge, que je me demande s?il ne s?agit pas d?un recouvrement tout récent?? et subséquemment, pour quelle raison l?aurait-on changé?? ?

Ma question aux intéressés est :
Il y en a-t-il parmi vous qui avez ou avez eu ou avez vu un de ces Winnebago ou Itasca dont l?intérieur d?origine est revêtu de ce même tissu. Si oui, et que vous avez des photos numériques représentatives du tissu, auriez-vous l?amabilité de mes les partager via mon adresse de courriel. Si non, témoigneriez-vous ici de vos observations.

Dans un cas comme dans l'autre, votre contribution viendrait peut-être confirmer ou infirmer mes présomptions. N?ayant pas trouvé à ce jour la façon de placer mes photos sur ce postage, j?ai tout de même deux photos numériques de l?habitacle que j?enverrais volontiers aux intéressés. Merci !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 09 Fév 2006 18:05

salut ulysse,content de te lire :o ITASCA, ca ressemble a de l'espagnol ca :?: donc, tu te souviens des annees 1970, avec les meubles styles espagnol?
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 12 Fév 2006 16:14

salut Ulysse 49
Winnebago ne change pas très souvent de materiel de recouvrement,
Ils utilisent du tissu de très bonne qualité. donc très possible que ton recouvrement soit original
Ton Winnebago Brave ressemble t'il au mien ?(voir photo)
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Ulysse49 » 12 Fév 2006 21:50

condor50 a écrit:Ton Winnebago Brave ressemble t'il au mien ?(voir photo)

Condor,
Merci de ton information concernant la qualité de matériel. Cela contribue à infirmer mes doutes sur le remplacement du matériel de recouvrement.

Oui, mon autocaravane ressemble presqu'en tous points au tien. ? la différence près que, sur le côté passager, le mien a une fenêtre d'env. 4' de largeur x 2' de hauteur et, à l'intérieur, deux sièges et une table.

D'autre part, je travaille présentement à ajouter mes photos d'intérieur sur mon postage initiale. Je suis lent..., je vous l'accorde, c'est que, voyez-vous, j'ai une vie en marge de ma dépendance :( au VRcamping.com :)

Néanmoins, c'est très gentil à toi condor50, et à vous tous, de porter une attention à mes postages et de vous montrer patient avec moi.
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000

Messagepar Ulysse49 » 13 Fév 2006 07:32

Condor, et les autres,
Une petite précision : Ma fenêtre est située en avant de la porte d'entrée.

Messagepar filou011 » 14 Fév 2006 05:59

Une photographie serait bien utile!!!!!!
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Messagepar Ulysse49 » 14 Fév 2006 21:39

Bien sûr, mon p'tit filou011, si j'eus eu matrisé les utilitaires comme la plupart des autres bons " Computer Smart " membres nantis de beaucoup d'instructure, j'eus déjà placèrâmes mes photos sur mon postage. Mais..., j'implore votre patience, s.v.p. Car, ça prend toute mon p'tit change pour écrivassétérer mes "post"... Alors, pensez donc, une photo... ?

Messagepar filou011 » 15 Fév 2006 18:50

Ulysse49 a écrit:Bien sûr, mon p'tit filou011, si j'eus eu matrisé les utilitaires comme la plupart des autres bons " Computer Smart " membres nantis de beaucoup d'instructure, j'eus déjà placèrâmes mes photos sur mon postage. Mais..., j'implore votre patience, s.v.p. Car, ça prend toute mon p'tit change pour écrivassétérer mes "post"... Alors, pensez donc, une photo... ?

Recevez cher Ulysse mes excuses les plus plates et comme le disait Homère «Ne faire de mal à personne et n'en point dire» et pour t'encourager Homère d'ajouter: « C'est par l'adresse que vaut le bûcheron, bien plus que par la force. »!!! Et la force cher Ulysse ça vous connait!

En contrepartie, pour ne pas que vous revivassiez l'odyssée, il nous sera agréable de vous porter une certaine aide!
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)