Tache de thé sur tapis beige!?!?
3 messages
• Page 1 sur 1
- Acadienne
-
Tache de thé sur tapis beige!?!?
Bonjour!
J'ai un ami qui a renversé du thé sur le tapis beige dans notre roulotte
On n'a toute essayé mais rien n'enlève la tache!
Si vous avez des produits ou des suggestions de recette, j'attend vos réponses!
Acadienne
J'ai un ami qui a renversé du thé sur le tapis beige dans notre roulotte

Si vous avez des produits ou des suggestions de recette, j'attend vos réponses!
Acadienne

Ford F-150 V8 Triton
Fleetwood Prowler Lynx 30'
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Avez-vous essayé d'imbiber la partie tachée avec du "soda water" (du vrai) puis de frotter et s'essuyer? Il ne faut pas que trop de temps passe. Ce truc fait des merveilles contre des tapis tachés par du vin!
En voici un autre:
Du lait contre les taches de vin rouge
Voici un truc qui fonctionne à tout coup. Il suffit de faire bouillir du lait dans un chaudron, puis de fermer le feu et d'y faire tremper le tissu taché plusieurs heures. Par exemple, après une soirée, on peut faire tremper la nappe souillée dans le lait bouilli jusqu'au lendemain. Si le méfait arrive hors de la maison (durant une dîner par exemple), il n'y a pas de mal à mettre du sel sur la tache avant de faire tremper le vêtement dans le lait, mais on ne doit jamais appliquer d'eau sur une tache de vin.(Ne pas confondre avec du soda water)
Peut-être cela marchera t'il pour du thé sur un tapis?
En voici un autre:
Du lait contre les taches de vin rouge
Voici un truc qui fonctionne à tout coup. Il suffit de faire bouillir du lait dans un chaudron, puis de fermer le feu et d'y faire tremper le tissu taché plusieurs heures. Par exemple, après une soirée, on peut faire tremper la nappe souillée dans le lait bouilli jusqu'au lendemain. Si le méfait arrive hors de la maison (durant une dîner par exemple), il n'y a pas de mal à mettre du sel sur la tache avant de faire tremper le vêtement dans le lait, mais on ne doit jamais appliquer d'eau sur une tache de vin.(Ne pas confondre avec du soda water)
Peut-être cela marchera t'il pour du thé sur un tapis?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Acadienne
-
C'est que ca fait un boute que la tache est la!! Je vais essayer avec du soda water mais comment je fais avec du lait bouilli?? C'est le tapis de mon extension sur la roulotte.
Merci!
Acadienne
Merci!
Acadienne
Ford F-150 V8 Triton
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accessoires Intérieurs (non mentionnés ci-haut)