JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
cocotte
. Cette semaine j'ai le plaisir d'avoir Michel avec moi, il est en vacances.
Forgeron
Profitez-en bien tout au long de l'année et prenez soin de vous, j'aime beaucoup vous lire sur notre beau forum. Félicitations à tous deux pour ce glorieux anniversaire de mariage
. Cette semaine j'ai le plaisir d'avoir Michel avec moi, il est en vacances.
Profitez-en bien tout au long de l'année et prenez soin de vous, j'aime beaucoup vous lire sur notre beau forum. Félicitations à tous deux pour ce glorieux anniversaire de mariage
Dernière édition par ariane le 10 Oct 2007 04:44, édité 1 fois au total.
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bonne fête et Joyeux anniversaire de mariage Forgeron.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Je le savais que te faire fêter te ferais plaisir mon AMI et la belle Louise doit gigoter là
Bonne fête Michel et Bonne anniversaire de Mariage à vous deux
Danou et Gilles
Bonne fête Michel et Bonne anniversaire de Mariage à vous deux
Danou et Gilles

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Forgeron et Louise...
on vous souhaites une fois de plus... plein de bonheur et d'Amour ensemble pour des années et des années encore et surtout plein de LIBERT? en VR.....
et toi Forgeron... une fois encore bon anniversaire .. continue de croire en la Liberté en VR cela te vas à merveille..
on vous souhaites une fois de plus... plein de bonheur et d'Amour ensemble pour des années et des années encore et surtout plein de LIBERT? en VR.....
et toi Forgeron... une fois encore bon anniversaire .. continue de croire en la Liberté en VR cela te vas à merveille..

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- Forgeron
Un gros merci encore à tout le monde. Je vois que sur notre forum à travers tous ces posts que l'amour et la camaraderie sont de mise mais lorsque que c'est " live " ça quintuple le plaisir. Vous êtes tous de fins renards, pour cacher votre jeu et vos préparatifs pendant toute une journée. Je m'aperçois, que pour faire plaisir, vous êtes prêt à tout.
Merci aux membres du forum qui nous souhaitent du bonheur et un merci tout particulier à Hélène, l'instigatrice des surprises du samedi soir ainsi que la participation de tous les membres présents qui ont suivi la vague.
Les discussions du dimanche soir, autour du feu, parti par moi comme échange mais réellement débuté par Grand Bras, parce qu'il n'avait pas le choix, et poursuivi par chacun des membres présents, nous ont toutes fait vibrées au plus haut point en nous rapprochant les uns des autres comme Los Nomadès. Merci à vous tous de vous être découvert et livré au jeu qui somme toute sont nos vécus et nos émotions.
Nous sommes fiers de faire parti de ce regroupement, merci.
Louise et Michel et Scarlet
Merci aux membres du forum qui nous souhaitent du bonheur et un merci tout particulier à Hélène, l'instigatrice des surprises du samedi soir ainsi que la participation de tous les membres présents qui ont suivi la vague.
Je ( Louise ), me suis senti autant accepté que mon Chum et d'autant plus touché. Je suis énormément émue de cette fin de semaine. Elle sera comptée parmi un de mes plus beaux Rassemblements, sinon le premier, parce que tout le monde a embarqué dans la fête, sans même me connaître. (ScarLou)
Les discussions du dimanche soir, autour du feu, parti par moi comme échange mais réellement débuté par Grand Bras, parce qu'il n'avait pas le choix, et poursuivi par chacun des membres présents, nous ont toutes fait vibrées au plus haut point en nous rapprochant les uns des autres comme Los Nomadès. Merci à vous tous de vous être découvert et livré au jeu qui somme toute sont nos vécus et nos émotions.
Nous sommes fiers de faire parti de ce regroupement, merci.
Louise et Michel et Scarlet
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
DouxDoux a écrit:Un autre en retard !
MOI !
MIRA et le souper dans le noir que j'organise en fin de semaine a Notre Dame de Montauban (pub en passant) me prend beaucoup de temps et d'énergie
Bonne fete a vous deux et bise a ta douce Forgeron
Doux Doux tu pourras nous donner un compte rendu SVP mais dans un sujet spécifique pour cette occasion spéciale ???.. merciiii
On fête le 1er anniversaire de notre petite fille Nelliane.... sinon je crois que cela nous aurait intéressés une activité spéciale de ce genre et pour une bonne cause en plus ..
Je vous souhaites un grand sucès....
oupsss désolée suis presque hors sujet...
pour rester dans le sujet.. encore
Forgeron.... 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Il y a 2 ans aujourd'hui naissait VRcamping.com !
Maintenant:
- 34,000 Membres Privilégiés,
- 1,350 Membres sur le Forum VRcamping
- 2,500 Membres sur l'Annuaire des Aires de Services
- et une foule d'amis de partout
JOYEUX 2e ANNIVERSAIRE VRcamping.com!
PLUS QUE JAMAIS:

Maintenant:
- 34,000 Membres Privilégiés,
- 1,350 Membres sur le Forum VRcamping
- 2,500 Membres sur l'Annuaire des Aires de Services
- et une foule d'amis de partout
JOYEUX 2e ANNIVERSAIRE VRcamping.com!
PLUS QUE JAMAIS:

Dernière édition par Serge Loriaux le 15 Oct 2007 17:47, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.