JE SOUHAITE... ( anniversaires et événements spéciaux )
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Danou que cette journée soit la première d'une belle année extraordinaire qui débute donc garde la forme pour prendre la route de tes rêves...
xxxxxx

xxxxxx

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- bach
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie
Je joins mes voeux à tous les autres... Je te souhaite une très belle journée de fête Danou! 

Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Bonne Fête Danou.
Que le meilleur tout au long de ton année.
Que le meilleur tout au long de ton année.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Ma belle Danou, je suis l'homme le plus heureux d'être avec toi dans cette vie nouvelle, je te souhaite les plus beaux moments à tous les jours et que tous tes voeux puissent se réaliser.
Je t'aime et je t'adore mon amour
Bonne fête :anniversaire:
Je t'aime et je t'adore mon amour
Bonne fête :anniversaire:
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je ne peux rester ni indifférent ni insensible à une telle déclaration d'Amour en plein FORUM VRcamping!
Bravo et un très Joyeux Anniversaire Danou!
Bravo et un très Joyeux Anniversaire Danou!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
HOLA HOLA AMIGOS,
MUCHO GRACIA SENORINA, SENORITA Y SENOR!!!!!
QUE BIEN LA VIDA!!!
VOUS DEVINEZ CERTAINEMENT QUE J'ARRIVE TOUT JUSTE D'UN ENDROIT O? L'ESPAGNOL EST LA LANGUE PREMI?RE ET JE PENSE ? CUBA O? MON FILS ET MOI AVONS V?CU UNE SEMAINE PRIVIL?GI?E ET M?MORABLE. L'UNIVERS M'OFFRE TANT ET COMME JE SUIS RECONNAISSANTE DE VIVRE TANT DE BONNES CHOSES ET D'?TRE SI BIEN ENTOUR?E.
S'AJOUTE ? CELA MON TOUTOU (BOMBERO) QUI AVEC TOUTE SON AUTHENTICIT? M'OFFRE DES SOUHAITS DE BON ANNIVERSAIRE REMPLIS D'AMOUR. OH ME CORAZON JE SUIS R?ELLEMENT UNE PERSONNE B?NIE.
SANS OUBLIER MES BONS AMIS QUI TOUT EN ?TANT TR?S OCCUP?S PAR LE QUOTIDIEN PENSENT ? MOI. UN AUTRE PRIVIL?GE DE GRANDE VALEUR.
POUR COURONNER LE TOUT, ET NON LE MOINDRE, VOS BONNES PENS?ES ? VOUS LES MEMBRES DE VR CAMPING.
BREF, UN GROS MERCI CAR D'ORES ET D?J? TOUS VOS SOUHAITS ? MON ENDROIT ONT ?T? R?ALIS?S.
ET EN PLUS, DANS QUELQUES JOURS, NOUS AURONS LE PLAISIR MOI ET BOMBERO DE REVOIR PLUSIEURS MEMBRES LORS DU GRAND RASSEMBLEMENT.
HASTA LUEGO GANG.
DANOU
.
MUCHO GRACIA SENORINA, SENORITA Y SENOR!!!!!
QUE BIEN LA VIDA!!!VOUS DEVINEZ CERTAINEMENT QUE J'ARRIVE TOUT JUSTE D'UN ENDROIT O? L'ESPAGNOL EST LA LANGUE PREMI?RE ET JE PENSE ? CUBA O? MON FILS ET MOI AVONS V?CU UNE SEMAINE PRIVIL?GI?E ET M?MORABLE. L'UNIVERS M'OFFRE TANT ET COMME JE SUIS RECONNAISSANTE DE VIVRE TANT DE BONNES CHOSES ET D'?TRE SI BIEN ENTOUR?E.
S'AJOUTE ? CELA MON TOUTOU (BOMBERO) QUI AVEC TOUTE SON AUTHENTICIT? M'OFFRE DES SOUHAITS DE BON ANNIVERSAIRE REMPLIS D'AMOUR. OH ME CORAZON JE SUIS R?ELLEMENT UNE PERSONNE B?NIE.
SANS OUBLIER MES BONS AMIS QUI TOUT EN ?TANT TR?S OCCUP?S PAR LE QUOTIDIEN PENSENT ? MOI. UN AUTRE PRIVIL?GE DE GRANDE VALEUR.
POUR COURONNER LE TOUT, ET NON LE MOINDRE, VOS BONNES PENS?ES ? VOUS LES MEMBRES DE VR CAMPING.
BREF, UN GROS MERCI CAR D'ORES ET D?J? TOUS VOS SOUHAITS ? MON ENDROIT ONT ?T? R?ALIS?S.
ET EN PLUS, DANS QUELQUES JOURS, NOUS AURONS LE PLAISIR MOI ET BOMBERO DE REVOIR PLUSIEURS MEMBRES LORS DU GRAND RASSEMBLEMENT.
HASTA LUEGO GANG.
DANOU
.
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Quel belle déclaration Bombéro
WOW Danou
Tu as un PIN-PON ROMANTIQUE
, profites au maximum des belles choses qui t'arrive dans la vie et prends soin de toi et Bombéro tu es chanceux d'avoir une bonne personne comme Danou avec de très gandes qualités.Au plaisir de vous revoir au GR . 
WOW Danou
Tu as un PIN-PON ROMANTIQUE
, profites au maximum des belles choses qui t'arrive dans la vie et prends soin de toi et Bombéro tu es chanceux d'avoir une bonne personne comme Danou avec de très gandes qualités.Au plaisir de vous revoir au GR .