Inscription

De Trois-Rivières au Mexique

Caravanes Soleil offre depuis 2003 un service de guide-accompagnateurs au Mexique dans le cadre de caravanes de Québécois en VR. Plus de 3,000 couples servis depuis 2003!
3 circuits répartis sur 5 Caravanes Soleil dont 1 vers la Floride et 4 au Mexique! Ce Forum est destiné EXCLUSIVEMENT à Caravanes Soleil. Voyez les détails...
Messages: 2
Inscrit le: 06 Oct 2019 13:50

De Trois-Rivières au Mexique

Messagepar Franky55 » 01 Nov 2019 22:25

J'aimerai savoir si le monde vont encore au mexique avec tout ce qui ce passe la bas et que le Canada suggère d'éviter ce pays la? Est ce que les gens s'organise pour partir ensemble pour pas avoir de problème? Est ce qu'il existe un club ou autre qui parte pour Puerta Vallarta l'hivers et qu'on peut suivre et qu'il y a des personnes qui peuvent aider car l'Espagnol je connais pas. Je suis bilingue anglais français mais pas espagnole. Comme les douane c'est un peu plus compliquer que les douane américaine connaître la langue est indispensable à mon avis. C'est pas pour cette année mais je regarde pour un futur rapprocher. Est-ce qu'il y a des limites sur la quantité d'animaux exemple pas plus de 2 chiens et pour les chats combien. Il devrait me rester juste un chien a ce moment là car mon gros est rendu vieux et sur ses dernier miles mais j'ai 4 chats et ils restent toujours à l'intérieur, ils ne sorte pas. Je sais pas s'ils accepteraient autant d'animaux pour 2 personne même si ma femme est vétérinaire. Merci à l'avance pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: De Trois-Rivières au Mexique

Messagepar limitedthree » 25 Nov 2020 11:23

Je me posais la même question à savoir si Caravanes Soleil existe pour 2020-2021 !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: De Trois-Rivières au Mexique

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2020 15:40

Bien le bonjour et Joyeuses Fêtes à tous!

Compte tenu de la fermeture des frontières terrestres canadiennes, américaines et mexicaines, il n’est pas possible actuellement et jusqu’à nouvel ordre aux propriétaires de VR de se rendre aux États-Unis pour se rendre ensuite au Mexique.

Notre saison d’hiver 2020-2021 est donc compromise et ne pourra pas opérer comme nous le faisons depuis les 18 dernières années! Nous préparons donc notre saison 2021-2022 dont le lancement aura lieu dès que pourrons espérer pouvoir traverser aux États-Unis avec nos VR!

Je suis personnellement venu au Mexique par avion depuis la fin octobre dernier, et j’ai pu visité plusieurs de nos fournisseurs pour la saison prochaine.

Entre-temps, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur nos divers circuits.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes Soleil pour le Mexique!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités