Inscription

Caravanes Soleil au Yucatan et au Chiapas en 2017?

Caravanes Soleil offre depuis 2003 un service de guide-accompagnateurs au Mexique dans le cadre de caravanes de Québécois en VR. Plus de 3,000 couples servis depuis 2003!
3 circuits répartis sur 5 Caravanes Soleil dont 1 vers la Floride et 4 au Mexique! Ce Forum est destiné EXCLUSIVEMENT à Caravanes Soleil. Voyez les détails...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Caravanes Soleil au Yucatan et au Chiapas en 2017?

Messagepar Jojodenis » 14 Nov 2016 14:17

J`ai lu dans une des réponses, que vous avez fait sur un autre sujet, que vous semblez planifier une caravane vers le Yucatan et le Chiapas. Je n`ai trouvé aucune information sur votre site de caravane soleil pour 2017. Est- ce un voyage de préparation ou la caravane est inscrite pour cette année?
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Caravane Soleil au Yucatan et au Chiapas en 2017?

Messagepar Serge Loriaux » 14 Nov 2016 15:25

Bonjour Jojodenis,

Le tracé en tant que tel est déjà défini depuis l'an dernier et, en janvier qui vient, je vais personnellement "rouler" notre prochain circuit dans le Yucatan et le Chiapas comme une caravane aurait à le faire (pause-pipi, remplissage de carburant, autoroutes, arrêt diner, campings, tours, visites, excursions, autobus, guides francophones, villages magiques (pueblos magicos), villes décrétées Patrimoine Mondial de l'Humanité de l'Unesco, etc.).

Et nous ferons définitivement les choses différemment des autres (à la "Caravanes Soleil") afin de protéger nos équipements et assurer à nos clients le plus merveilleux des voyages en VR dans cette partie mythique du Mexique. Plusieurs surprises seront au rendez-vous sur ce circuit, je puis vous l'assurer! Danielle et moi avons fait un premier voyage en avion en 2015 pour "débrousailler" toutes les régions envisagées.

Il a été décidé que nous donnerons priorité à nos clients passés qui ne cessent de nous demander de hâter l'offre de ce circuit depuis plusieurs années. D'après ce que je constate, cette première caravane "Yucatan et formidable Chiapas!" se remplira très rapidement une fois que nous l'annoncerons au cours des prochaines semaines/mois et nos clients passés pourront réserver leur place immédiatement afin de s'assurer d'une place dans le circuit inaugural qui pourrait avoir lieu en novembre 2017 et/ou en janvier 2018!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Caravanes Soleil pour le Mexique!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités