Inscription

monté carlo gala

Roadtrek, Rialta, Safari Condo, PleasureWay, New-West, Leisure, etc.
Messages: 34
Inscrit le: 11 Jan 2016 11:51

monté carlo gala

Messagepar optimus » 20 Juil 2017 07:13

Bonjours je suis grandement intéressé par ce motorisé de classe b.
J'aimerais entrer en contact avec un propriétaire, j'aurais plusieurs questions à poser.
Merci de votre collaboration.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: monté carlo gala

Messagepar Dandau » 20 Juil 2017 07:40

Pourquoi ne pas poser directement vos questions?

Voud auriez sûrement plus de chance d'avoir des réponses !

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: monté carlo gala

Messagepar Serge Loriaux » 20 Juil 2017 10:33

Dandau a raison, veuillez svp poser vos questions ici sur le Forum et vous obtiendrez réponses à vos questions, le Forum est fait pour ça!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 34
Inscrit le: 11 Jan 2016 11:51

Re: monté carlo gala

Messagepar optimus » 21 Juil 2017 13:12

alors voici.
(1) es ce que vous avez été en mesure de négocié le prix demandé, que ce soit en accessoire ou autre .
(2) quel est la consommation réel du ram promaster 3500
(3) mes besoins sont pour du camping 100% autonome donc es ce que l'inverters de 2000 watts avec 2 batterie de 6 volts est suffisant pour une sortie de 5 jours consécutif. j'ai besoins d'une machine pour dormir.
(4) êtes vous satisfait de la finition des joints calfeutrant du toit, de ce que j'ai vue chez le concessionnaire ça me laisse un peu perplexe pour un véhicule de ce prix.
(5) les points forts de votre campeur.
(6)les points à améliorer de votre campeur.
(7) êtes vous satisfait de la solidité de la petite table qui s'installe entre les 2 sièges avant. j'ai constaté quelle avait tendance à bougé un peu donc facile d'échappé son café si on accroche la table par mégarde.
(8) sa prendrais quoi pour faire fonctionner l'air climatisé du toit en mode autonome.
(9) êtes vous satisfait de l'emplacement des batteries, comment y accédé vous ?
(10) es ce que les petits compartiments arrières sont suffisamment grand pour y introduire des chaises pour l' extérieur
(11) avez vous utilisé le système de chauffage ? es ce bruyant ?
si vous avez d'autre expérience gêner vous pas pour les publier,j'ai surement oublier des points important.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: monté carlo gala

Messagepar Dandau » 21 Juil 2017 20:18

optimus a écrit:alors voici.
(3) mes besoins sont pour du camping 100% autonome donc es ce que l'inverters de 2000 watts avec 2 batterie de 6 volts est suffisant pour une sortie de 5 jours consécutif. j'ai besoins d'une machine pour dormir.

(8) sa prendrais quoi pour faire fonctionner l'air climatisé du toit en mode autonome.


Réponse pour l'item 3: Non. 2 batteries de 6 volts n'offre pas la capacité nécessaire pour une autonomie de 5 jours avec un onduleur de 2000 watts.

Réponse pour l'item 8: Un air climatisé est beaucoup trop énergivore pour fonctionner sur un onduleur de 2000 watts et la capacité de vos 2 batteries 6 volts est insuffisante. Les air climatisés ne fonctionne que lorsque l'on est branché sur une prise électrique à 120 volts AC donc dans un terrain de camping par exemple.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 1
Inscrit le: 04 Mai 2020 13:05

Re: monté carlo gala

Messagepar Beyond » 25 Nov 2020 12:58

Optimus, au niveau du produit, je ne peux pas vous éclairer sagement.
Par contre je pourrais vous en dire plus sur le fonctionnement de ce commerçant.
Du temps où le patron était le patron, ça frôlait le très bien mais depuis la "nouvelle direction" du haut de sa tour d'ivoire ???
J'ai dû annuler mon 3e achat de motorisé "neuf" en six ans à cet endroit pour une foule de facteurs dont je ne peux parler ici, peut-être en privé.
Je peux par contre vous très bien parler pour en avoir possédé, de Safari Condo / Alto 2020 ou de Coachmen Beyond 2020.
Si vous préférez acheter une fabrication locale ( Québec ou Canada) ce n'est pas le choix qui manque.
Allez sur le site Le Guide du VR: www.leguideduvr.com et tapez "fabriqué au Québec" une foule de modèles.
Même exercice pour le Canada.
À bon entendeur !

Messages: 4
Inscrit le: 03 Avr 2014 14:58

Re: monté carlo gala

Messagepar pireallé » 03 Mai 2021 12:16

Bonjour Optimus,
(2) Pour la consommation réel du 3500, sur 33000 km j'ai une moyenne de 13L aux 100
(3) Amplement suffisant (sans la machine pour dormir) avec panneau solaire sur le toit.
(4) Rien à redire de ce côté. Une vérification annuel est tout de même requise.
(5) Grand frigo à hauteur des yeux. Finition intérieur. Grand réservoir d'eau fraîche.
(6) Sondes de niveau d'eau (fraîche, grise et noire)
(7) on l'a retiré (jamais utilisée)
(8) Comme Dandau l'a dis.
(9) Sauf pour les changer, je n'y touche pas.
(10) Il faut bien choisir le modèle, l'espace est restreint
(11) très silencieux.

Retourner vers Classe B (strictement) + conversions (autocaravane)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités