Quel site de blogue choisir: Veezeet, Wordpress...
6 messages
• Page 1 sur 1
Quel site de blogue choisir: Veezeet, Wordpress...
Bonjour,
Je désire partager notre quotidien avec nos proches lors de notre périple estival de 7 semaines nous menant de Montréal à l'Alaska.
Quelques photos, quelques descriptions et anecdotes, des coups de coeur et l'avancée de notre trajet illustrée sur une carte "évolutive".
Voilà en bref ce dont je voudrais alimenter nos amis affamés de rêves.
Ce doit être simple à batir, alimenter ET consulter au jour le jour, en fin de journée, lorsque nous disposerons de réseau.
Quel site d'hébergement me suggérez vous et pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre.
Des liens, des exemples, pourquoi pas!
Merci,
Je désire partager notre quotidien avec nos proches lors de notre périple estival de 7 semaines nous menant de Montréal à l'Alaska.
Quelques photos, quelques descriptions et anecdotes, des coups de coeur et l'avancée de notre trajet illustrée sur une carte "évolutive".
Voilà en bref ce dont je voudrais alimenter nos amis affamés de rêves.
Ce doit être simple à batir, alimenter ET consulter au jour le jour, en fin de journée, lorsque nous disposerons de réseau.
Quel site d'hébergement me suggérez vous et pourquoi celui-ci plutôt qu'un autre.
Des liens, des exemples, pourquoi pas!
Merci,
Re: Quel site de blogue choisir: Veezeet, Wordpress...
Oh! et j'aimerais que les instructions aux lecteurs soient en français.
- ninii
- Membre OR du Forum VRcamping
- Région: st-hubert
jutilise celui si
http://lesvoyagededenisetlyne.blogspot.ca/
bon voyage et au plaisirs de vous suivre,ça sera un voyage futur
http://lesvoyagededenisetlyne.blogspot.ca/
bon voyage et au plaisirs de vous suivre,ça sera un voyage futur
ninii
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Bonjour pik1fit et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Dandau
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Merci Lyne pour la suggestion... et les belles photos. Celles prises à bord sont invitantes, un vrai Road Trip!
Je suis en train d'évaluer Blogspot de Google. C'est long!
Heureusement j'ai encore 2 mois pour choisir puis monter mon blog.
Je suis en train d'évaluer Blogspot de Google. C'est long!
Heureusement j'ai encore 2 mois pour choisir puis monter mon blog.
- chevreuil
- Région: Outaouais
Pour un blogue sur un ou des voyages en vr, d'après ma petite expérience, c'est Blogger qui gagne.
Veezeet très français.
Wordpress: sion ne fait pas attention, on se ramasse avec la version anglaise. Et est plutôt utilisé pour un blogue-site. Un peu plus difficile à apprendre.
Plusieurs se contentent de Facebook
Je connais aussi Bigdan qui utilise travel-blog.com
http://blog.travelpod.com/travel-blog/b ... /tpod.html
Blogger vraiment facile d'utilisation. Et c'est avec Google, juste besoin d'avoir une adresse gmail. Commencez-le tout de suite, pas besoin d'attendre votre départ.
Conseil, peu importe la plateforme que vous choisirez: gardez vos photos et même vos textes dans votre ordinateur ou sur un disque externe avant de les publier sur votre blogue.
Veezeet très français.
Wordpress: sion ne fait pas attention, on se ramasse avec la version anglaise. Et est plutôt utilisé pour un blogue-site. Un peu plus difficile à apprendre.
Plusieurs se contentent de Facebook
Je connais aussi Bigdan qui utilise travel-blog.com
http://blog.travelpod.com/travel-blog/b ... /tpod.html
Blogger vraiment facile d'utilisation. Et c'est avec Google, juste besoin d'avoir une adresse gmail. Commencez-le tout de suite, pas besoin d'attendre votre départ.
Conseil, peu importe la plateforme que vous choisirez: gardez vos photos et même vos textes dans votre ordinateur ou sur un disque externe avant de les publier sur votre blogue.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers ATELIER: Écrire son Récit de Voyage