Inscription

Aujourd'hui je... (ou j'ai)

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)

Messagepar Helsyl » 02 Oct 2015 06:43

Je dois malheureusement (ou est-ce heureusement quand on a une job que d'autres voudraient tellement pouvoir avoir) travailler, sûrement ramasser mon chien qui est entré en urgence hier matin chez vet et ensuite partir pour aller en camping ce soir (ou demain matin si toutou est trop "fatigué" pour se faire bardasser en motorisé cet pm) et vélo ce weekend dans les cantons de l'est. Life is good.
Itsaca 2008 - 33T

Messages: 1
Inscrit le: 24 Mar 2021 04:35

Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)

Messagepar olivierlefevre » 24 Mar 2021 06:58

Die a écrit:Aujourd'hui je.... me remets à la peinture !

Nous avons décidé de rénover quelque peu l'intérieur de la maison. J'ai donc procédé à l'arrachage de tapisserie sur un pan de mur et on a arraché le bois franc sur un autre. Le gyprox a été mis (maudit que c'est pesant... je faiblis avec l'âge... et dire que je soulevais ça sans problème avant) et mon homme est à tirer les joints. Pendant ce temps, je m'affaire à mettre du "flat". Mon salon est en L et il ouvre sur 4 autres pièces. Donc, je dois faire le "flat" sur les 4 portes avec tout le découpage que cela implique car nous avons des boiseries en chêne avec des rosettes tout le tour des portes.

Nous avions l'habitude de peinturer avec de la peinture à l'huile mais ce n'est plus possible (presque) d'en trouver, surtout dans les teintes que l'on veut. Les compagnies ont maintenant que du latex (toujours pour les choix de couleur). Ce qui fait que je doive mettre une bonne sous-couche pour passer de l'huile au latex !

A+


Aujourd'hui, je fais le ménage de notre maison :D :D :D
https://service-pharmaceutique.com/tout ... pharmacies Comparer les pharmacies pour la France

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Aujourd'hui je... (ou j'ai)

Messagepar Serge Loriaux » 24 Mar 2021 07:19

olivierlefevre a écrit:
Die a écrit:Aujourd'hui je.... me remets à la peinture !

Nous avons décidé de rénover quelque peu l'intérieur de la maison. J'ai donc procédé à l'arrachage de tapisserie sur un pan de mur et on a arraché le bois franc sur un autre. Le gyprox a été mis (maudit que c'est pesant... je faiblis avec l'âge... et dire que je soulevais ça sans problème avant) et mon homme est à tirer les joints. Pendant ce temps, je m'affaire à mettre du "flat". Mon salon est en L et il ouvre sur 4 autres pièces. Donc, je dois faire le "flat" sur les 4 portes avec tout le découpage que cela implique car nous avons des boiseries en chêne avec des rosettes tout le tour des portes.

Nous avions l'habitude de peinturer avec de la peinture à l'huile mais ce n'est plus possible (presque) d'en trouver, surtout dans les teintes que l'on veut. Les compagnies ont maintenant que du latex (toujours pour les choix de couleur). Ce qui fait que je doive mettre une bonne sous-couche pour passer de l'huile au latex !

A+


Aujourd'hui, je fais le ménage de notre maison :D :D :D


BIENVENUE OLIVIER SUR NOTRE FORUM VRcamping!!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Précédent

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités