C'est quoi ça???
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: C'est quoi ça???
Danielle a écrit:Je me sens comme Mars ce matin!
Une réponse précise à une question claire ou
une réponse claire à une question précise! Entécas!!!![]()
Quel effet ressent tu Danielle ???

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Re: C'est quoi ça???
Mars a écrit:Quel effet ressent tu Danielle ???![]()
Je me sens importante! Non, je me donne de l'importance ...

- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Homard
caraquet a écrit:Danielle a écrit:
En septembre 1956, IBM a lancé le premier ordinateur (305 RAMAC) avec un disque dur.
Quelle évolution pour la technologie !
En janvier 1956 (le 27) Bernard dit Caraquet naissait...et en 2006 soit le 18 mai il lanca son paquet de cigarette en se disant..Ca va faire !!!!!!!et pour cette fois la il s'est produit un miracle...Ca va faire 1 an demain
Si j'ai bien compris en 56 il y a eu deux inventions, L'ordi IBM et l'ordi Caraquet
Bravo pour la cigarette, moi il y a 29 ans je lancais mes deux paquets de cigarettes
pour ne plus y retoucher depuis
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tribune Libre pour le social