Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
Serge Loriaux a écrit:Mon coup de coeur aujourd'hui c'est de vous lire et constater que les grands plaisirs sont souvent dans les petites choses de la vie et la plupart du temps... gratuits.
Mon coup de masse aujourd'hui, ce sont mes pensées pour Homard qui doit se sentir terriblement seul par moment, par l'absence remarquée et ressentie de sa conjointe de presque toute une vie: Armande.
Lorsqu'une telle chose nous arrive, on est comme pris dans le tourbillon de la vie sur le coup, des événements qui se bousculent vite, des choses à régler, de la famille qui est là pour nous appuyer dans notre malheur et malchance mais... par la suite on a nos moments de solitudes et c'est à ce moment-là que ça commence vraiment à nous frapper en pleine face et à nous faire réaliser ce qui vient de se passer et du manque de présence dans notre coeur.
Allez, une bonne pensée pour notre ami Homard! On te salue bien car tu fais partie de notre grande famille du Forum. Porte-toi bien!
merci Serge, Tu ne peux pas savoir le bien que tu m'as fait en te lisant. La suite dans le topic J'ai mal
Tu as eu de la belle visiter yesss
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
moi mon coup de masse c,est le deces du pere a mon homme se matin.
les vacances samedi prochain arrive a point pour lui changer les idéés.
les vacances samedi prochain arrive a point pour lui changer les idéés.
Majestic classe c 30'
- Hélène
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Luly , je souhaite à toi et ton mari mes sympathies les plus profondes.
Mon coup de coeur= Mon fils le plus jeune a fait l'acquisition de sa première voiture.
Mon coup masse= Sa me fais réaliser que je vieillis

Mon coup de coeur= Mon fils le plus jeune a fait l'acquisition de sa première voiture.
Mon coup masse= Sa me fais réaliser que je vieillis

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Danielle a écrit:Hélène a écrit:Mon coup masse= Sa me fais réaliser que je vieillis
Hélène,
Pour ma part, j'ai décidé que je ne serais pas vieille seulement âgée! Car même les enfants prennent de l'âge!
Les chiffres tel mon âge, l'année de ma naissance, le poids ne m'atteingnent plus ... du moins j'essaie et je ne m'en porte que mieux!
Je peux ajouter les degrés de la température ...

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Tout ça (poids, âge, etc) ce ne sont que des mathématiques et je suis nulle en maths.

-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Die a écrit:Tout ça (poids, âge, etc) ce ne sont que des mathématiques et je suis nulle en maths.
j'aime mieux les mots mais pas les maux .... Et parce que je ne savais pas compter je suis devenue prof de morale.
J'étais nommée "la morale et non l'amorale !

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Mes coups de coeur:
1- Yannick n'a pas ma maladie...Nous avons eu peur car il avait mal à la même place que moi....Et ce n'était qu'une indigestion FIOU!!
2- Nous partons demain soir pour la gaspésie
3- Nous serons environ 90 personnes aux rassemblement des Cotton là-bas.
Mon coup de masse: notre meilleur couple d'ami est entrain de se séparer.
Bye
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
1- Yannick n'a pas ma maladie...Nous avons eu peur car il avait mal à la même place que moi....Et ce n'était qu'une indigestion FIOU!!
2- Nous partons demain soir pour la gaspésie
3- Nous serons environ 90 personnes aux rassemblement des Cotton là-bas.
Mon coup de masse: notre meilleur couple d'ami est entrain de se séparer.
Bye
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Retourner vers Tribune Libre pour le social