Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
mon coup de coeur; la proprio du camping nous a changer de place a cause des %?&$ chiens....et il fait beau mu a mur
coup de masse ben j,en trouve pas ; vive les vacances
coup de masse ben j,en trouve pas ; vive les vacances

Majestic classe c 30'
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Forgeron a écrit:La masse : dernier vidange de ce présent motorisé saus la pluie S.V.P.
Le coeur : encore 3 dodos pour le nouveau VR.
2 dodos encore?

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Mon coup de coeur : nous avons acheté une fithwheel.
Mon coup de masse : nous ne trouvons pas de camion comme nous voulons pour la tirer, faut attendre les 2009.
Mon coup de masse : nous ne trouvons pas de camion comme nous voulons pour la tirer, faut attendre les 2009.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Mon coup de coeur: Je sais combien vous attendiez ça Alina, je suis bien heureuse pour vous deux
Mon coup de masse: Nous devions partir campé ce weekend et la météo annonce que de la pluie, alors ce sera un weekend de travaux à la place. Tous les cadrages des fenêtres de la maison à enlever pour accueillir les nouvelles
. Il va y en avoir du ménage à faire wach!!!
Mon coup de masse: Nous devions partir campé ce weekend et la météo annonce que de la pluie, alors ce sera un weekend de travaux à la place. Tous les cadrages des fenêtres de la maison à enlever pour accueillir les nouvelles
. Il va y en avoir du ménage à faire wach!!!mon coup de coeur: les enfants sont tranquille ce matin, pas de chicane
Mon coup de masse: en enlevant le vieux gypse sur le mur, surprise ! le mur est complètement pourri au centre sur environ 4 pieds de large de haut en bas. Les poutres tombent en poussière quand on les touchent. Beaux travaux en perspective. C'est la dernière pièce à rénover dans la maison, il faut croire qu'on c'était gardé le meilleur pour la fin
Mon coup de masse: en enlevant le vieux gypse sur le mur, surprise ! le mur est complètement pourri au centre sur environ 4 pieds de large de haut en bas. Les poutres tombent en poussière quand on les touchent. Beaux travaux en perspective. C'est la dernière pièce à rénover dans la maison, il faut croire qu'on c'était gardé le meilleur pour la fin

- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Mon coup de COEUR ce matin:
Vous relire et être de retour parmi vous....et de retrouver au travers des messages , des partages..et des informations super précieuses ....toute cette chaleur humaine qui s'en dégage cette belle fraternité.. cette belle Amitié virtuelle qui devient même réalité pour plusieurs...
Mon coup de Masse:
Haaaaaaa... suis trop relaxe.. je vais pour une prise de sang... j'attends.... j'attends ...pour enfin me rendre compte que j'ai laissée la prescription ici à la maison.... iiiiiiiiiii pas fort mon affaire à matin hein ? ...
je devrai y retourner demain matin...mais pas grave c'est du temps que je prends pour
.. du temps à moi!
Vous relire et être de retour parmi vous....et de retrouver au travers des messages , des partages..et des informations super précieuses ....toute cette chaleur humaine qui s'en dégage cette belle fraternité.. cette belle Amitié virtuelle qui devient même réalité pour plusieurs...
Mon coup de Masse:
Haaaaaaa... suis trop relaxe.. je vais pour une prise de sang... j'attends.... j'attends ...pour enfin me rendre compte que j'ai laissée la prescription ici à la maison.... iiiiiiiiiii pas fort mon affaire à matin hein ? ...
je devrai y retourner demain matin...mais pas grave c'est du temps que je prends pour
.. du temps à moi!La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Bonjour .....Mamour .
==============tu sais que la famille ( Martin ) ton attendu a Quebec
sa fait deux semaine qu'il préche que par ton retour et ton arret chez eux
meme il ne savait pas trop s'il devait aller camper, et oui tout sa pour te
recevoir...SURMENT parce que tu en vaut la peine.
==========Salute et bon retour=-=========Tioga
==============tu sais que la famille ( Martin ) ton attendu a Quebec
sa fait deux semaine qu'il préche que par ton retour et ton arret chez eux
meme il ne savait pas trop s'il devait aller camper, et oui tout sa pour te
recevoir...SURMENT parce que tu en vaut la peine.
==========Salute et bon retour=-=========Tioga

Retourner vers Tribune Libre pour le social