Vieille photos

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Homard

Messagepar Homard » 05 Mar 2007 16:38

C'est bien ça, popur le sel. Ils ne savent pas eux autres qu'ils vont à leur perte en allant trop loin. Ils ne font pas la différence entre 4-5 ou 10 pieds d'eau.
Vlà quelques années je revenais de la pêche et je voyais quelque chose qui bougeait dans l'eau. C'était un chevreuil qui allait à sa perte. Il était a autour d'un kms de la plage et il n'allait pas en se raprochant. Je me suis raprocher de lui avec la bateau et je lui ai fait changer de direction et je l'ai suit pour lui donner la bonne direction de temps en temps. Il était temps qu'il pogne le fond et il s'est sauver dans le bois. :) :) :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 05 Mar 2007 18:33

Ouf! Heureusement que vous étiez là Homard, une vie de sauver...c'est par rien ça! Dans une vie futur, il deviendra peut-être votre " Totem " ce qui veut dire votre force, votre protecteur, selon les légendes indiennes.

Vous racontez si bien. Merci! pour ces beaux moments de lecture.
Image

Homard

Messagepar Homard » 05 Mar 2007 20:54

ariane a écrit:Ouf! Heureusement que vous étiez là Homard, une vie de sauver...c'est par rien ça! Dans une vie futur, il deviendra peut-être votre " Totem " ce qui veut dire votre force, votre protecteur, selon les légendes indiennes.

Vous racontez si bien. Merci! pour ces beaux moments de lecture.

Ouffff je trouve que j'ai bien de la misère à raconter mes affaires, je ne ferais pas un bon écrivain.
Veux-tu que te reconte une partie de ma journée
Je n'accuse pas Bombéro mais je pense qu'il m'a apporter la bad-luck. Bon il ne faudrait pas qu'il vienne lire icitte (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) .
Ce matin en remplissant ma nouvelle ordi j'ai renversé un ver d'eau sous le bureau, belle job sous le tapis en plastic. Après midi j'avsis une tite job à faire sur la champlure de cuisine. Pas été capable de faire la job sans m'entrer la pointe du tourne-vis dans la main pour ensuite inonder une partie de la cuisine en oubliant l'eau qui coulait avec l'évier fermé. :( :( :( . Bon tout est ok asteur :) :) wr j'espère que la bad-luck est partie, C'est pas dans mes habitudes d'être gauche comme ça :-o

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 05 Mar 2007 20:56

C'est ça jouer des tours aux autres :mdr: :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar ariane » 06 Mar 2007 05:07

:D Oui :D , y'a des journées comme ça :-o :D
J'espère que vous avez bien désinfecté votre main Homard :-o.
Image

Homard

Messagepar Homard » 06 Mar 2007 06:01

BOMBERO a écrit:C'est ça jouer des tours aux autres :mdr: :mdr: :mdr:

HA!!!!! y é là lui, je le pensais en Gaspésie :mdr: :mdr: :mdr:

Ariane : tu sais bien que je me soigne bien :bizarre:

Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 06 Mar 2007 06:35

JE NE SUIS PAS LOIN. je suis chez Adams à Gaspé :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 06 Mar 2007 14:36

Voici une bande de cariboux sur le chemin de Némiscau sur le territoire de la Baie James. Elle fût prise au mois de mars 2005 lors d'un déplacement pour le travail. C'était des rencontres comme celle-ci à peu près au kilomètres fallait faire attention pour ne pas les frapper.[img][img]http://img68.imageshack.us/img68/6153/caribousbj2wc8.th.jpg[/img][/img]
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 06 Mar 2007 15:46

De la manière que tu as pris la photo Putter, on diraît qu'ils tirent ton véhicule.

Super beau la nature :)

Homard

Messagepar Homard » 06 Mar 2007 15:59

BOMBERO a écrit:JE NE SUIS PAS LOIN. je suis chez Adams à Gaspé :D

J'étais là la semaine passée pour une réunion de pêche. :D :D
Putter, belle photo et j'en reviens pas de voir les gros sabots qu'ils sont à comparer à nos chevreuils.
Bebye

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 06 Mar 2007 15:59

OUFFF putter! :oops:
Tu as pas penser en tirer un ,le mettre sur le top de char pour faire comprendre aux autres de pas rester la !!!! :-o :D

Messagepar ariane » 06 Mar 2007 16:13

Putter, c'est un plaisir de visionner de si belles bêtes en liberté :) .
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 06 Mar 2007 16:29

Oui c'est une belle bête, mais un peu nounoune je m'explique. Lorsque tu arrive avec le véhicule ils te regarde arriver et ce mettent à courir devant..tu ralentis et eux aussi et reste toujours dans le chemin. Tu arrêtes la voiture et eux aussi arrêtent et te regarde :oops:

Bon là tu te dit j'ai beaucoup de chemin à faire et je ne veux pas les frapper y faut que je passe, alors tu repars et eux aussi sont toujours en avant et ça court à 60 km heure c'est bibites là!

Tu mets ton flascher pour les dépassés :D :D et un momment donné ils voient une trail et entre dans le bois Image

Un pilote d'hélicoptère m'as dit que lorsque l'on voit beaucoup de cariboux dans le chemin souvent c'est parce qu'il y en à entre 10 et 20 milles dans les baies aux alentours.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Mar 2007 17:06

:-o Pour moi tu as pogné la gang du Pere Noel !!! il sont dompter pour ca!
Courrir en avant! ralentir pour geter les cadeaux.. et se tasser et attendre quand le Pere Noel s'arete pour piss.. ... en tout quand il s'arete! :mdr:

C'est vrai Homard.. moi aussi je leur trouve des sabots de chameau!

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 06 Mar 2007 21:53

Putter ..woow! de belles prises de vue que tu as là... superbe....!.... impressionnant de voir ça en pleine liberté... chaque fois que je traverse le Parc pour aller au Lac St-Jean... je zieute pour voir qqe chose du genre.. mais sans accident .. car parfois cela peut-être sûrement très dangereux.... :oops:

Bombero.... et Homard.. suis convaincue que votre rencontre a été un vrai plaisir et une partie de rire et de folies.... :D

Homard.... vous serez présents au Grand Rassemblement ?? :bizarre: ou en trop grosse saison de pêche :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social