Vieille photos
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
- Homard
C'est bien ça, popur le sel. Ils ne savent pas eux autres qu'ils vont à leur perte en allant trop loin. Ils ne font pas la différence entre 4-5 ou 10 pieds d'eau.
Vlà quelques années je revenais de la pêche et je voyais quelque chose qui bougeait dans l'eau. C'était un chevreuil qui allait à sa perte. Il était a autour d'un kms de la plage et il n'allait pas en se raprochant. Je me suis raprocher de lui avec la bateau et je lui ai fait changer de direction et je l'ai suit pour lui donner la bonne direction de temps en temps. Il était temps qu'il pogne le fond et il s'est sauver dans le bois.
Vlà quelques années je revenais de la pêche et je voyais quelque chose qui bougeait dans l'eau. C'était un chevreuil qui allait à sa perte. Il était a autour d'un kms de la plage et il n'allait pas en se raprochant. Je me suis raprocher de lui avec la bateau et je lui ai fait changer de direction et je l'ai suit pour lui donner la bonne direction de temps en temps. Il était temps qu'il pogne le fond et il s'est sauver dans le bois.
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Ouf! Heureusement que vous étiez là Homard, une vie de sauver...c'est par rien ça! Dans une vie futur, il deviendra peut-être votre " Totem " ce qui veut dire votre force, votre protecteur, selon les légendes indiennes.
Vous racontez si bien. Merci! pour ces beaux moments de lecture.
- Homard
ariane a écrit:Ouf! Heureusement que vous étiez là Homard, une vie de sauver...c'est par rien ça! Dans une vie futur, il deviendra peut-être votre " Totem " ce qui veut dire votre force, votre protecteur, selon les légendes indiennes.
Ouffff je trouve que j'ai bien de la misère à raconter mes affaires, je ne ferais pas un bon écrivain.
Veux-tu que te reconte une partie de ma journée
Je n'accuse pas Bombéro mais je pense qu'il m'a apporter la bad-luck. Bon il ne faudrait pas qu'il vienne lire icitte
.Ce matin en remplissant ma nouvelle ordi j'ai renversé un ver d'eau sous le bureau, belle job sous le tapis en plastic. Après midi j'avsis une tite job à faire sur la champlure de cuisine. Pas été capable de faire la job sans m'entrer la pointe du tourne-vis dans la main pour ensuite inonder une partie de la cuisine en oubliant l'eau qui coulait avec l'évier fermé.
. Bon tout est ok asteur
wr j'espère que la bad-luck est partie, C'est pas dans mes habitudes d'être gauche comme ça
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Voici une bande de cariboux sur le chemin de Némiscau sur le territoire de la Baie James. Elle fût prise au mois de mars 2005 lors d'un déplacement pour le travail. C'était des rencontres comme celle-ci à peu près au kilomètres fallait faire attention pour ne pas les frapper.[img][img]http://img68.imageshack.us/img68/6153/caribousbj2wc8.th.jpg[/img][/img]
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Oui c'est une belle bête, mais un peu nounoune je m'explique. Lorsque tu arrive avec le véhicule ils te regarde arriver et ce mettent à courir devant..tu ralentis et eux aussi et reste toujours dans le chemin. Tu arrêtes la voiture et eux aussi arrêtent et te regarde
Bon là tu te dit j'ai beaucoup de chemin à faire et je ne veux pas les frapper y faut que je passe, alors tu repars et eux aussi sont toujours en avant et ça court à 60 km heure c'est bibites là!
Tu mets ton flascher pour les dépassés
et un momment donné ils voient une trail et entre dans le bois
Un pilote d'hélicoptère m'as dit que lorsque l'on voit beaucoup de cariboux dans le chemin souvent c'est parce qu'il y en à entre 10 et 20 milles dans les baies aux alentours.
Bon là tu te dit j'ai beaucoup de chemin à faire et je ne veux pas les frapper y faut que je passe, alors tu repars et eux aussi sont toujours en avant et ça court à 60 km heure c'est bibites là!
Tu mets ton flascher pour les dépassés
et un momment donné ils voient une trail et entre dans le bois
Un pilote d'hélicoptère m'as dit que lorsque l'on voit beaucoup de cariboux dans le chemin souvent c'est parce qu'il y en à entre 10 et 20 milles dans les baies aux alentours.
Phaeton 2006-40 pi
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Putter ..woow! de belles prises de vue que tu as là... superbe....!.... impressionnant de voir ça en pleine liberté... chaque fois que je traverse le Parc pour aller au Lac St-Jean... je zieute pour voir qqe chose du genre.. mais sans accident .. car parfois cela peut-être sûrement très dangereux....
Bombero.... et Homard.. suis convaincue que votre rencontre a été un vrai plaisir et une partie de rire et de folies....
Homard.... vous serez présents au Grand Rassemblement ??
ou en trop grosse saison de pêche 
Bombero.... et Homard.. suis convaincue que votre rencontre a été un vrai plaisir et une partie de rire et de folies....
Homard.... vous serez présents au Grand Rassemblement ??
ou en trop grosse saison de pêche 
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
Retourner vers Tribune Libre pour le social