Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar A. Martin » 24 Oct 2008 17:02

Quand tu vas y retourné Alain tu vas faire chic-click avec ta carte soleil c'est juste sa qui conte pour eux .
Mon coup de coeur = la semaine est fini
Mon coup de masse = j'ai de l'ouvrage dehors pour la fds au complet .
André

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 26 Oct 2008 21:04

Mon 1er coup de coeur..

il est pour vous..!
:anniversaire:
et l'importance de l'amitié dans ma vie...!
Merci de vos bons mots ça me fait vraiment chaud au coeur..!

je vous dirai la suite quand je saurai...!

Mon 2è coup de coeur

avoir eu mes petits fils avec moi ce week-end.. une belle réserve de bisoux et de calins...

:anniversaire:

Mon coup de masse...

on remisera le VR à la fin d ela semaine.... ouffffff

:(
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 29 Oct 2008 19:55

Mon coup de masse ; une tempete de neige pis on y a gouter et depuis hier soir 7 hrs plus d'electricit?.© .....bein peur de perdre ma nourriture.

coup de coeur; ben se soir ai moin on va etre au chaud dans un hotel car le retour pour (hydro es prevu juste pour vendredi :( )
Majestic classe c 30'

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 29 Oct 2008 21:25

oufffff Luly.. pas évident tout ça....je vous comprends...... mais profites-en ...heilllheillle (yahou) une tite soirée à l'hôtel(wow)
Dernière édition par mamour-nise le 30 Oct 2008 19:57, édité 1 fois au total.
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 30 Oct 2008 05:38

luly a écrit: et depuis hier soir 7 hrs plus d'electricit?.© .....bein peur de perdre ma nourriture.

coup de coeur; ben se soir ai moin on va etre au chaud dans un hotel car le retour pour (hydro es prevu juste pour vendredi :( )

Tu na pas une generatrice dans ton VR que t'on copain (ou toi ) pourrait faire partir et connecter frigo et congeltaseur avec un extension ?.©lectrique a partir du vr jusque au ?.©quipement dans la maison?

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 30 Oct 2008 12:46

ben oui on as tout ca et en plus mon gilles en a acheter une pour la maison , mais elle etais pas prete (pas d'essence pas d'huile etc... et celle du Vr c'est une autre histoire ....
ca vaut la peine d'etre ?.©quiper de meme pis etre obliger de coucher a l'hotel ....on c,est faite predre cette neige es arriver trop vite. :( ..je sais pas chez vous mais ici y en a tomber en titi....

Faites un autre concour le plus de neige je vous dit je le gagne celui la :D
Majestic classe c 30'

Messagepar A. Martin » 30 Oct 2008 17:42

Faites un autre concour le plus de neige je vous dit je le gagne celui la :D

Je te laisse le gagné ce concour sa ne m'intéresse pas une miette :D
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: MAURICIE

Messagepar LE DRE » 30 Oct 2008 18:25

COUP DE MASSE

a Alina je sympathise je vous comprend très bien, mon père a été placé il y a près d'an,pas facile à accepter
quand on lui rend visite et 1 hr après ne se souvient pas ,la seule mince consolation il ne nous demande pas de le ramener à sa maison ,il a accepté sa nouvelle demeure.....

cette semaine le décès d'un copain de mon fils 20 ans par accident automobile .il s'est endormi au volant.
ouf..... au salon funéraire .les parents et son frère on a pleuré que d'émotions et pas capable de parler ,les larmes ont
pris le dessus et les paroles pas capable de les trouver ,je pense en particulier à son grand père qui le suivait à tous ses matchs de hockey .........ah petite vie......déprimant de ce temps ci..... :( :(

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 30 Oct 2008 18:31

Mon coup de masse: Le Dre et la triste expérience vécue, ça porte à réfléchir

Mon coup de coeur: j'ai retrouvé l'usage de mon Wi-Fi, le bloc d'alimentation avait lâché
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 01 Nov 2008 05:44

Mon coup de coeur :Nous avons réservé un condo au pied des pentes de ski pour 5 jours, fin janvier, avec les enfants, un beau rêve qui se réalise.

Mon coup de masse :Le même que LE DRE, ça rejoint ce que je ressens.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Messagepar caraquet » 01 Nov 2008 17:05

Aujourd'hui j'ai eu 1 coup de coeur suivi de 1 coup de masse et 1 coup de coeur par la suite....1er coup de coeur c'est que nous avons parti (Cocotte et moi) ce matin avec le motorisé afin de se rendre faire un pick-nick au barrage de Carillon et dans l'idée de revenir par l'Ontario et c'est rendu a Lachute que le coup de masse est arrivé ...Crise de pierre au rein ."$&*)*$"$&)/$%?&*()__*?&%$/" Ma 6 ieme dans ma vie ,,,,Ma 3 ieme en 2008...Plus capable de conduire ce gros motorisé,,,coucher par terre ,plier en deux,,avec des goutte de sueur au front . J'ai demandé a mon épouse si elle pouvait conduire meme si on avais long a faire et plusieurs ville et villages a traversé . J'ai aussi demandé dans ma tete a quelqun de m'aidé .Je ne vous dirais pas qui (mais Homard la bien connu A.C.) et je me suis endormi. Et de la mon autre coup de coeur,,,Je me suis reveillé rendu chez moi dans la cour quand Cocotte a reculé ce gros classe A en me disant qu,elle avait bien aimé ca !!!!!!!!! En plus ma pierre au rein a du se déplacer (ou quelqun la déplacer) parce que le mal est parti . Je sais que ce mal va revenir mais le motorisé est rendu chez nous et ca m'enleve beaucoup de stress ,,, (merci A.C.)

Messagepar A. Martin » 01 Nov 2008 17:34

Mon coup de masse = La carrière de Caraquet
Mon coup de coeur = Cocotte peut se débrouillé toute seule ( Attention Caraquet elle n'a plus besoin de toi ) :D
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 01 Nov 2008 18:59

caraquet a écrit:Aujourd'hui j'ai eu 1 coup de coeur suivi de 1 coup de masse et 1 coup de coeur par la suite....1er coup de coeur c'est que nous avons parti (Cocotte et moi) ce matin avec le motorisé afin de se rendre faire un pick-nick au barrage de Carillon et dans l'idée de revenir par l'Ontario et c'est rendu a Lachute que le coup de masse est arrivé ...Crise de pierre au rein ."$&*)*$"$&)/$%?&*()__*?&%$/" Ma 6 ieme dans ma vie ,,,,Ma 3 ieme en 2008...Plus capable de conduire ce gros motorisé,,,coucher par terre ,plier en deux,,avec des goutte de sueur au front . J'ai demandé a mon épouse si elle pouvait conduire meme si on avais long a faire et plusieurs ville et villages a traversé . J'ai aussi demandé dans ma tete a quelqun de m'aidé .Je ne vous dirais pas qui (mais Homard la bien connu A.C.) et je me suis endormi. Et de la mon autre coup de coeur,,,Je me suis reveillé rendu chez moi dans la cour quand Cocotte a reculé ce gros classe A en me disant qu,elle avait bien aimé ca !!!!!!!!! En plus ma pierre au rein a du se déplacer (ou quelqun la déplacer) parce que le mal est parti . Je sais que ce mal va revenir mais le motorisé est rendu chez nous et ca m'enleve beaucoup de stress ,,, (merci A.C.)

hum jetais tout pres de la moi ( quoi une heure pour un abitibien cest tout pres ) mais jaurai pas osé conduire ce gros A .. c'est plate pour ta pierre mais c'est le fun pour cocotte .. mai la prochaine fois fais moi signe je cherche nimporte quoi pour sortir mon BB ..

placotemoi qui s'ennuit en maudit

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 01 Nov 2008 21:01

Bravo Cocotte Yesssssss mais $%?&* Caraquet que tu porte bien ton nom et je crois en tes pensées de A.C. :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 03 Nov 2008 14:12

Mon coup de coeur:
Aujourd'hui à Mission nous avons eu la visite d'Ulysse49 alias Jean. Jean traverse au Mexique probablement demain. :D

Mon coup de masse:

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller à la piscine comme je l'avais prévu. :( Ce qui serait bénéfique pour ma hanche ...
ImageImage

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social