Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Re: Coups de coeur/Coups de masse des campeurs...

Messagepar mamour-nise » 16 Déc 2008 08:47

Donalou a écrit:Mon coup de coeur: Nous sommes au Texas, à Victoria Palms, et nous avons un merveilleux site

Mon coup de masse: Mon conjoint s'est retrouvé aux soins intensifs après que son défibrillateur se soit emballé. Il a reçu pas moins de 13 gros chocs et cela n'était pas dû au coeur qui flanchait, mais plutôt à une défectuosité d'un fil de l'appareil. Que de stress. Heureusement, il a été opéré pour tout régler et notre assurance s'est occupé de tout, en plus nous pourrons encore voyager car c'est une assurance groupe et pas de condition pré-existante, mais une semaine très angoissante.

Donalou

ouffff désolée j'avais pas lue votre message Donalou,
iiiiiiiiiiiii une chance que vous aviez prévus avoir de bonnes protections... :) et que de stress pour vous deux..ouffffffffff

bonne route pour le reste du voyage....

et dites-moi tout est vraiment ok pour lui maintenant...??
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 16 Déc 2008 14:02

Impératif de voyager avec de tres bonne protection.Un accident viens assez vite . Ma voisine a tombé hier soir dans un escalier de 4 marches a peine et elle est hospitalisé pour cette mauvaise chute. ;oops;

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar bach » 16 Déc 2008 15:57

mamour-nise a écrit:
bach a écrit:Mon coup de masse: ça "brette" avec les assurances, y a rien qui avance et le sous-sol est tojours en fouilli!!!

Courage Bach.... tout finira par ce régler.... mais je te comprends +++ voici des ondes )))))))))))

Merci... Mamour-nise, Caraquet, Alina , Luly et tous les autres...

Vos encouragements sont appréciés.. J'ai parlé à mes assureurs et à mon contracteur et, pour la salle de bain du sous-sol, je met une croix dessus pour Noël, on oublie ça :| mais, au moins, on va pouvoir faire un ménage dans la salle familiale. :)

Coup de coeur: une salle de bain entièrement renouvellée... à coût moindre!

Coup de masse: QUAND?
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Région: Beloeil

Messagepar Donalou » 16 Déc 2008 16:26

Oui Mamour-Nise tout est o.k. maintenant, sauf qu'il reste craintif que la machine ne reparte pour rien, cela va prendre un peu de temps avant d'oublier cet épisode, on sait bien que cela peut lui sauver la vie en cas d'arrêt soudain du coeur, mais impuissant lorsque quelque chose se dérègle, enfin il faut rester positif, j'espère que cette fois tout est réglé, que le "tune Up" a été fait comme il faut.

Donalou

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 16 Déc 2008 17:12

Coup de masse :Encore 3 de nos soldats qui reviennent d'Afganistan dans des cercueils. Quelles tristes fêtes passeront leurs proches. :(
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Déc 2008 17:17

alina a écrit:Coup de masse :Encore 3 de nos soldats qui reviennent d'Afganistan dans des cercueils. Quelles tristes fêtes passeront leurs proches. :(

Quel triste Noel passeront les proches de ceux qui passeront Noel de l'autre coté au risque de revenir dans une boite .
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar luly » 27 Déc 2008 10:48

mon coup de coeur ; avoir recu et avoir passé un noel avec toute ma famille si petite soit elle ( cela n'avais pas eu lieu depuis 12 ans )que de bonheur
mon coup de masse ; mon homme qui es toujours partis a cause de la m%?$"# blanche il es bruler pauvre lui. :(
Majestic classe c 30'

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 02 Jan 2009 04:50

Coup de masse: Le forum qui n'a pas fonctionner hier
Coup de coeur: Tous mes enfants étaient avec nous pour passer le jour de l'an.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Messagepar A. Martin » 02 Jan 2009 14:11

Coup de coeur = C'est le fun le temps des fêtes
Coup de masse = L'aiguille de la balance m'a mit en attente ;oops;
André

placotemoi

Messagepar placotemoi » 02 Jan 2009 19:05

mon coup de coeur : j'irai voir le daytona 500 enfin depuis le temps que j'en rêve

mon coup de masse: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca serait impoli d'écrire un coup de masse avec les vacances que je passe. (par respect pour nos amis au frette je ne dirai pas qu'on a eu quelques n uages aujourd'hui etn qu'il a juste fait 22 degres ca ne serait pas correct hein ?? )

placotemoi qui se cherche des amis hihihih :D

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 02 Jan 2009 20:27

Pas de problème pour le frette,
on va faire avec.
Continu tes belles vacances, et surtout
n'ai pas de remords.
C'est a nous a faire comme toi............ :)
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 02 Jan 2009 20:53

placotemoi a écrit:mon coup de coeur : j'irai voir le daytona 500 enfin depuis le temps que j'en rêve

mon coup de masse: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca serait impoli d'écrire un coup de masse avec les vacances que je passe. (par respect pour nos amis au frette je ne dirai pas qu'on a eu quelques n uages aujourd'hui etn qu'il a juste fait 22 degres ca ne serait pas correct hein ?? )

C'est bien plus plate que toi, Placotemoi, ici on n'a même pas de de nuages :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 03 Jan 2009 08:29

placotemoi a écrit:

Mon coup de MASSE ...Le moteur de mon tracteur a eu de la misere noir a partir a cause du froid et le pelle avant était pris bien dur dans la glace..........et mon coup de coeur est de savoir que Placotemoi ainsi que sa charmante compagne se la coule douce a un endroit ou il fais CHAUD ......"$%*)*%/"$&()*% de "$)$/"$?*(%$! que je suis donc tanné du froid ..Une petite job a la chaleur deviens UNE GROSSE JOB quand le thermometre indique moins 20 et plus bas ..

placotemoi

Messagepar placotemoi » 03 Jan 2009 08:48

caraquet a écrit:
placotemoi a écrit:

Mon coup de MASSE ...Le moteur de mon tracteur a eu de la misere noir a partir a cause du froid et le pelle avant était pris bien dur dans la glace..........et mon coup de coeur est de savoir que Placotemoi ainsi que sa charmante compagne se la coule douce a un endroit ou il fais CHAUD ......"$%*)*%/"$&()*% de "$)$/"$?*(%$! que je suis donc tanné du froid ..Une petite job a la chaleur deviens UNE GROSSE JOB quand le thermometre indique moins 20 et plus bas ..

c'est cela un ami , et on se connait à peine en plus .. n'ai crainte , on se retrouvera , une bonne année, tous les quatre devant un palmier et une petite biere a jaser du temps ou tu travaillais dehors au froid.. pour ma part j'y serai a la fin de fevrier dans le béton jusqu'au coup , peu importe le temps alors je profite de ces moments précieux .. pour moi la retraite est encore loin à moins de gros changements ...

mon coup de coeur : avoir rencontrer des gens comme caraquet a pierreville

mon coup de masse: impossible d'en trouver

placotemoi qui se demande si il va envélo ou a la piscine !!!!1

Messagepar A. Martin » 03 Jan 2009 09:50

c'est cela un ami , et on se connait à peine en plus .. n'ai crainte , on se retrouvera , une bonne année, tous les quatre devant un palmier et une petite biere a jaser du temps ou tu travaillais dehors au froid.. pour ma part j'y serai a la fin de fevrier dans le béton jusqu'au coup , peu importe le temps alors je profite de ces moments précieux .. pour moi la retraite est encore loin à moins de gros changements ...

mon coup de coeur : avoir rencontrer des gens comme caraquet a pierreville

mon coup de masse: impossible d'en trouver

placotemoi qui se demande si il va envélo ou a la piscine !!!!1

Tout les 6 sous un palmier SVP et choisi la piscine c'est plus rafraichissant et moin fatiguant :D Si tu as des doutes choisi toujours la piscine c'est pas loin et pense y , dans une semaine tu vas profiter plus de la piscine que dans tout l'été qui s'en vien .
André

PrécédentSuivant

Retourner vers Tribune Libre pour le social