Inscription

wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Image Vous êtes invités à vous présenter et à jaser sur tout ce qui vous touche dans la vie...
-------------------------------------------------------------------------------------
Règles du forum
Le mot le dit "LIBRE" mais en autant qu'on ne parle pas de VR mais bien de sujets "pas rap" comme disent les ados - lolll -
Et pour vous présenter aux autres, svp utilisez le sous-forum de "Présentation". MERCI
Avatar de l’utilisateur
Messages: 169
Inscrit le: 27 Fév 2015 09:44

wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar viago » 12 Mar 2015 15:37

Bonjour a tous, nous sommes nouveaux ici, mais comma la plupart des utiisateurs la source d information pour des nouveaux est incroyable, seul bémol, ont ne poste pas toujours au bon endroit par innexpérience, cependant la police semble tres forte ici pour déplacer les sujets au endroit approprié et nous quand ont reviens voir si ont a obtenu une réponse, ben cherche ton topic mon hommes a travers tout ca ou il est rendu ?? Autre choses, j ai trouver des sujets vraiment intéressant mais quelques fut pas ma surprise de voir qui as des choses qui date de 2006 et 2007 et depuis rien du tous, non mais un peu plus j aurais pu lire comment ajuster mon carburateur dans mon vr lol . D autre sujet vraiment pertinent tombes entre 2 chaises et dans certains poste la police a tout barré ???? Bref longue vie a ce site en espérant que les poste se feront une jeunesse car pour moi qui es nouveau avec un premier véhivule de ce genre, c est vraiment intéressant. Voila je peux allez souper :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 77
Inscrit le: 04 Fév 2015 15:02
Localisation: St-Jean sur richelieu
Région: Montéregie

Re: wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar Buzz » 12 Mar 2015 17:19

si tu veux des nouvelle reponse a certain sujet tu as juste a les commenter ... ca va leur refaire surface et les déterrer ;)
Camionneur Québec-USA depuis 2002
Vacancier cote-est / sud des usa
Trail-Lite Bantam B-19 2005
Jeep Wrangler Unlimited 2013 (Membre C.A. Club Jeep Montréal)
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar A. Martin » 12 Mar 2015 17:39

Tsé Viago remettre les messages a la bonne place sa occupe pas mal de temps pour nous autres mais si tu cliques sur ton nom sa te mène a tes messages ou c'est facile de les retrouver . Pour les vieux messages si c'est encore bon comme question et réponses c'est bon de les laisser la , les annonces classées quand c'est réglé on les mets dans les archives .
Bref même si on est vieux sur le forum sa ne nous donne pas de temps en surplus pour faire le tour de tout sa et faire la police comme tu dis , je suis un travaileur qui fait du bénévolat ici . Comme tu peux voir on est pas mieux que toi et d'autres nouveaux qui deviendront vieux avec le temps . Comme la perfection n'existe pas , c'est a tous et chacun de faire sa part pour avoir un forum pratique et convivial . Avec un ti peu de patience sa aide ausi .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar Dandau » 13 Mar 2015 09:55

viago a écrit:et nous quand ont reviens voir si ont a obtenu une réponse, ben cherche ton topic mon hommes a travers tout ca ou il est rendu ??


Pour vérifier s'il y a eu des réponses à votre question ou à d'autres sujets, vous pouvez vous abonner à chacun des sujets ou à chacun des forums et sous-forums qui vous intéressent et vous recevrez automatiquement un courriel vous informant qu'il y a eu une réponse à un sujet ou un autre. Ainsi, pas besoin de "chercher ton topic à travers tout ça!"

Si on ne réacheminait pas les "post" aux bons endroits, ça deviendrait vite l'anarchie et personne s'y retrouverait... et vous n'auriez probablement pas eu ce bon commentaire concernant notre forum, à savoir : "la source d information pour des nouveaux est incroyable" et cet autre "j ai trouver des sujets vraiment intéressant ".

Finalement et je vous cite: "Bref longue vie a ce site en espérant que les poste se feront une jeunesse car pour moi qui es nouveau avec un premier véhivule de ce genre, c est vraiment intéressant." Ça prend des gens comme vous pour rajeunir les sujets qui dorment... Malheureusement ça ne se fait pas tout seul. Un forum demeure jeune et actif dans la mesure où les membres le maintiennent en vie par la participation.

Je vous souhaite une bonne navigation.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 18
Inscrit le: 21 Oct 2015 12:30
Région: St-Zotique

Re: wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar Damon Tuscany 2008 » 27 Déc 2015 23:07

Bonjour Viago,
Tout comme vous, ma première question a été déplacée. Il y a environ 3 mois que je navigue sur le forum.
Alors moi, la meilleur façon que j'ai trouvée afin de poser mes questions, c'est en allant sur " LE FORUM (SON QUESTIONNEMENT ET PLUS)"
Il est facile de trouver le sujet dans lequel ont doit poser notre question.
Ghis

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: wow es-ce qu' ils sont tous vivant encore ?

Messagepar Serge Loriaux » 28 Déc 2015 09:19

Avant "d'envoyer" votre message, assurez-vous de cliquer " M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" en bas de la boite de dialogue et vous n,aurez qu'à cliquer sur le lien qui vous sera envoyé pour retrouver votre message et ses réponses!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tribune Libre pour le social

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités