Battery
5 messages
• Page 1 sur 1
- gillesbissonnette
- Région: lanaudiere
Battery
Bonjour
J'aimerais avoir des recommandation pour battery Est-ce mieux 2 - 6 volts ou une 12 volts.Avantages ou suggessition
Merci.
Gilles Bissonnette
J'aimerais avoir des recommandation pour battery Est-ce mieux 2 - 6 volts ou une 12 volts.Avantages ou suggessition
Merci.
Gilles Bissonnette
- roglach
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Battery
cherchez sur ce forum ,tout a été écrit la dessus..
Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Orpheline
- superbee69
Pour répondre à la question, pour les besoins de batteries pour la maison (house battery) OUI 2X6 volts ont une plus grande autonomie que 2X12 VOLTS. À regarder les 2 batteries, elles ont sensiblement la même grosseur, mais les batteries 12 VOLTS ont 6 petites cellules avec de petites plaques tandis que la 6 VOLTS n'a que 3 cellules avec des plaques de plus grosses ou plus épaisses.
Deux batteries de 6 VOLTS auront jusqu'à 4 fois l'autonomie de deux batteries 12 VOLTS.
Deux batteries de 6 VOLTS auront jusqu'à 4 fois l'autonomie de deux batteries 12 VOLTS.

- dm38
gillesbissonnette a écrit:Bonjour
Merci.
Gilles Bissonnette
Bonjour Gilles,
Bienvenue sur notre/votre forum. C'est la bonne place pour les questions concernant le VR
Comme mentionné, lorsque requis, vous pouvez faire une petite recherche sur les sujets qui vous intéressent entrant les mots clés dans la petite fenêtre en haut à droite.
Au plaisir de vous lire souvent ici.
Pour répondre à votre questions, sans contredit deux 6 volts en séries.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur