Meilleur achat 2 batteries 6 volts décharge profonde
6 messages
• Page 1 sur 1
- dm38
Meilleur achat 2 batteries 6 volts décharge profonde
Bonjour,
Je devrai changer mes deux batteries 12v utilisée pour la partie habitable du motorisé et les remplacer par des batteries 6v.
J'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois acheter ; endroit, spécifications, marque etc.
Combien dois m'attendre de débourser
$$
Merci !
Je devrai changer mes deux batteries 12v utilisée pour la partie habitable du motorisé et les remplacer par des batteries 6v.
J'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois acheter ; endroit, spécifications, marque etc.
Combien dois m'attendre de débourser
$$Merci !
- superbee69
Re: Meilleur achat 2 batteries 6 volts décharge profonde
Les deux 6 VOLTS auront 2-4 fois l'autonomie des 12 VOLTS; tu débourseras par contre 25% de plus que les 12 VOLTS.
Salut,
Je peux te dire que j'en ai acheter des batteries dans ma vie
lol
habituellement, j'achetais des batteries 12 volts pour mon moteur électrique de bateau et les meilleurs et les moins chers que j'ai eu c'est des groupe 27 de Wall Mart. Meilleurs même que le groupe 31 de interstate !
Pour ce qui est des 6 volts, je les ai pris chez batterie Expert environ 200$ chacune. si tu veux le modèle je peux vérifier.
Dan
Je peux te dire que j'en ai acheter des batteries dans ma vie
lolhabituellement, j'achetais des batteries 12 volts pour mon moteur électrique de bateau et les meilleurs et les moins chers que j'ai eu c'est des groupe 27 de Wall Mart. Meilleurs même que le groupe 31 de interstate !
Pour ce qui est des 6 volts, je les ai pris chez batterie Expert environ 200$ chacune. si tu veux le modèle je peux vérifier.
Dan
- dm38
dancebeq a écrit:Salut,
Je peux te dire que j'en ai acheter des batteries dans ma vielol
habituellement, j'achetais des batteries 12 volts pour mon moteur électrique de bateau et les meilleurs et les moins chers que j'ai eu c'est des groupe 27 de Wall Mart. Meilleurs même que le groupe 31 de interstate !
Dan
Merci pour les infos. Es-ce qu'il y a des spécifications à vérifier et respecter pour acheter ce type de batteries?
Salut,
Il n'y a pas bcp de compagnie qui fabrique les batteries donc c'est habituellement toutes les mêmes qu'on vois partout sous différend nom.
Il faut que tu regardes la capacité des batteries données en AH/heure et la reserve. Si tu n'as pas de contrainte de poids et de grosseur, plus une batterie est grosse et pesante, plus elle est performante. Évidamment, il faut qu'elle soit a décharge profonde.
Il y a aussi les batteries au gel qui sont meilleurs mais plus chers aussi. Va voir sur le site de batterie expert et compare les différentes batteries. Pour ma part mon choix s'est arrêter sur les US-2200. Performantes et de la bonne grosseur pour en mettre 4 dans mon coffre de roulottes sans être trop lourdes aussi.
Donc, ca dépends ce que tu cherches !
N'oublie pas de bien en prendre soin, c'est super important si tu veux les garder en santé le plus longtemps possible.
Il n'y a pas bcp de compagnie qui fabrique les batteries donc c'est habituellement toutes les mêmes qu'on vois partout sous différend nom.
Il faut que tu regardes la capacité des batteries données en AH/heure et la reserve. Si tu n'as pas de contrainte de poids et de grosseur, plus une batterie est grosse et pesante, plus elle est performante. Évidamment, il faut qu'elle soit a décharge profonde.
Il y a aussi les batteries au gel qui sont meilleurs mais plus chers aussi. Va voir sur le site de batterie expert et compare les différentes batteries. Pour ma part mon choix s'est arrêter sur les US-2200. Performantes et de la bonne grosseur pour en mettre 4 dans mon coffre de roulottes sans être trop lourdes aussi.
Donc, ca dépends ce que tu cherches !
N'oublie pas de bien en prendre soin, c'est super important si tu veux les garder en santé le plus longtemps possible.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Avz-vous lu sur le Portail VRcamping ce qui concerne les batteries dans les ARTICLES?
http://www.vrcamping.com/articles_inter ... ectricite/
Bonne lecture et donnez votre avis!
http://www.vrcamping.com/articles_inter ... ectricite/
Bonne lecture et donnez votre avis!

6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur