Aération nécessaire pour batterie?
9 messages
• Page 1 sur 1
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Aération nécessaire pour batterie?
J'ai actuellement un batterie deep cycle pour mon vr. Mais j'en voudrais deux et l'endroit où est situé celle que j'utilise actuellement est trop petit pour en mettre une deuxième.
Je me demande si je peux mettre deux batteries dans un coffre fermé qui donne sous une banquette du vr. Est-ce nécessaire qu'il y ait de l'aération dans ce coffre?
Ça m'éviterait de faire faire un support pour mes 2 nouvelles batteries.
Merci à l'avance.
Je me demande si je peux mettre deux batteries dans un coffre fermé qui donne sous une banquette du vr. Est-ce nécessaire qu'il y ait de l'aération dans ce coffre?
Ça m'éviterait de faire faire un support pour mes 2 nouvelles batteries.
Merci à l'avance.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Aération nécessaire pour batterie?
Sa prend de l'aération sans faute et dans le VR c'est pas une bonne idée parceque l'odeur de l'acide est pas très bonne , il y a une boite ventilée qui se vend pour mettre une batterie a l'abri comme sur la pôle que tu pourrais installer . Il y a aussi un compartiment que tu pourrais ajouter avec une porte ventillée mais sa doit couter un bras et il faut percer un mur du VR pour l'installer .
André
- Trotteuse
Merci A. Martin.
J'ai un ami qui m'en fera une avec des fer angles sous le motorisé, alors. C'est dommage, car j'avais une belle place, mais la sécurité d'abord.
Trotteuse.
J'ai un ami qui m'en fera une avec des fer angles sous le motorisé, alors. C'est dommage, car j'avais une belle place, mais la sécurité d'abord.
Trotteuse.
Los Nomades.
- superbee69
Dans le coin de la génératrice, il n'y a de place disponible ? Idéalement les batteries devraient être protégées des intempéries !
- Trotteuse
C'est un espace qui est près de ma batterie actuelle, sous le motorisé et qui n'est pas loin de la génératrice.
Los Nomades.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Chez Ford il se vend une boite-rack qui s'installe sur le frame , il y a des cables pour supporter sa quand tu veux vérifier la batterie et tu raccroches sa sur le fram quand t'as fini . On met sa sur les pick-ups qui ont besoin de 2 batteries .
Le problème avec ce type d'installation c'est que les gens trouvent sa trop dur a vérifier ou l'oublient tout simplement et a un momment donné c'est la panne a cause de cette batterie qui peu avoir bouillie enfin elle draine l'autre .
Le problème avec ce type d'installation c'est que les gens trouvent sa trop dur a vérifier ou l'oublient tout simplement et a un momment donné c'est la panne a cause de cette batterie qui peu avoir bouillie enfin elle draine l'autre .
André
- Trotteuse
C'esr vrai que ce n'est pas facile de vérifier une batterie mal placée. Mais a-t-on le choix, lorsqu'on a un petit classe B+ de 23 pieds. L'espace est restreint. C'est pourquoi j'aurais aimé les mettre sous la banquette. En relevant le siège, j'aurais pu facilement les vérifier.
Los Nomades.
- roglach
il existe des batteries scellées que l'on peut mettre a l'intérieur,cependant sortez vos
$$$$$$$$$.
$$$$$$$$$.Pleasure-Way Plateau.classe B.
LOS NOMADÈS.
LOS NOMADÈS.
- Trotteuse
J'ai fait bricoler un support plus grand et tout est parfait. De cette façon, je conserve mon coffre.
Merci pour vos infos.
Trotteuse
Merci pour vos infos.
Trotteuse
Los Nomades.
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur