Pile à combustible Efoy vous connaissez??
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pile à combustible Efoy vous connaissez??
cesar2111 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous utilise ou connaissez quelqu'un qui utilise ce type d'installation... ??? Je suis a regarder ce qui serais le mieux pour faire du camping autonome. Ajout de batteries, panneaux solaire ou génératrice (mon dernier choix). Je vous met un liens si ça vous intéresse d'en savoir plus comme moi...
Merci à l'avance
Édition: Conformément au règlement du forum, le lien web que vous avez mis dans votre message concernant ce produit, a été supprimé parce qu'il représente de la publicité indirect pour ce détaillant. Toutefois, vous pouvez y mettre une photo du produit dont il est question.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Bonjour a tous ! Au début il y avais César 2111 qui demandais ce qui serais le mieux pour faire du camping autonome.AJOUT DE BATTERIES,PANNEAUX SOLAIRE OU GÉNÉRATRICE.Le sujet est plutot tres étendu , tres large et complexe a la fois.Et en plus de la PILE A COMBUSTIBLE , le titre du message !!! Le premier message qu'a recu César c'est Dandau qui lui dit que son message a été déplacé dans un nouveau sujet et je ne sait trop pour quelle raison ?... Je suis d'accord avec Benji quand que le sujet bifurque vers un autre sujet qu'on ne fait que RÉPONDRE a la question du début , meme si le sujet bifurque un peu du titre du sujet ''pile a combustible''. Mais la question de César portais sur ce qui serrais le mieux pour faire du camping autonome.Plus tard Dandau nous a demandé de rester sur le sujet , mais personne encore avais bifurqué de la question de César , a savoir ''faire du camping autonome''. Ont ne parlais pas de transmision automatique ou de laveuse a vaiselle...Et en aucun temps j'ai ressent que Benji disait ca en but de faire du mal. J'ai plutot vu ca comme quelqu'un qui est compréhensif envers ceux qui sont pas aussi habile avec l'ordi que le sont les administrateurs du forum...Bref , une tempete dans un verre d'eau. Et je me disait que si je met ma réponse dans la section des panneaux solaire , César 2111 ne la verra peut etre meme pas et il va penser que je ne lui ai pas répondu !!! ...Du moins c'est mon point de vu ! Ffe
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Pile à combustible Efoy vous connaissez??
Écoutez, la règle est bien simple: malgré toutes les bonnes intentions de chacun, le "travail" des modérateurs est de voir à ce que tout se passe bien sur notre Forum et cela n'est pas toujours évident quand il y en a certains qui "s'amusent" à jouer avec les mots pour gagner un point. Les modérateurs sont là pour modérer et les membres sont là pour échanger mais dans le respect des règles établies, aussi simple que ça.
Celui qui a raison est celui qui a le dernier mot; et sur un Forum, quel qu'il soit, c'est le modérateur qui doit avoir le dernier mot... même si quelquefois ils sont aussi humains que tous et qu'ils peuvent occasionnellement commettre une erreur. Mais ce n'est pas le cas ici.
Si vous n'êtes PAS D'ACCORD avec une décision du modérateur, vous êtes priés d'en discutger avec lui directement mais en Messagerie Privée et non pas sur le Forum lui-même. S'il y a une correction à apporter à une décision, nos modérateurs et modératrices sont assez matures pour admettre qu'il s'est commis une erreur et replacera le tout. Mais ce n'est pas à un Membre à commencer à régler ses comptes publiquement envers un ou les modérateurs.
Cela dit, fin de la discussion messieurs Benji1992 et Ffe.
Continuons maintenant sur le sujet qui est clairement établi: Pile à combustible Efoy vous connaissez??
Celui qui a raison est celui qui a le dernier mot; et sur un Forum, quel qu'il soit, c'est le modérateur qui doit avoir le dernier mot... même si quelquefois ils sont aussi humains que tous et qu'ils peuvent occasionnellement commettre une erreur. Mais ce n'est pas le cas ici.
Si vous n'êtes PAS D'ACCORD avec une décision du modérateur, vous êtes priés d'en discutger avec lui directement mais en Messagerie Privée et non pas sur le Forum lui-même. S'il y a une correction à apporter à une décision, nos modérateurs et modératrices sont assez matures pour admettre qu'il s'est commis une erreur et replacera le tout. Mais ce n'est pas à un Membre à commencer à régler ses comptes publiquement envers un ou les modérateurs.
Cela dit, fin de la discussion messieurs Benji1992 et Ffe.
Continuons maintenant sur le sujet qui est clairement établi: Pile à combustible Efoy vous connaissez??
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur