Installation d’un onduleur
3 messages
• Page 1 sur 1
Installation d’un onduleur
Bonjour Groupe!
Je vais installer un onduleur dans mon motorisé. La meilleure place pour l’installation est sous le frigo à cause de la proximité des batteries et la facilité de passer les câbles! Je me demandais une chose, est ce dangereux de le faire à cet endroit étant donné qu’il y a des lignes de propane qui passent par là?
Merci
Je vais installer un onduleur dans mon motorisé. La meilleure place pour l’installation est sous le frigo à cause de la proximité des batteries et la facilité de passer les câbles! Je me demandais une chose, est ce dangereux de le faire à cet endroit étant donné qu’il y a des lignes de propane qui passent par là?
Merci
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Installation d’un onduleur
Personnellement, je ne vois pas de contre indication si c’est fait dans les règles de l’art. L’un n’empêche pas l’autre; simplement vous assurer que la ligne de gas ne va pas frotter s’il y avait des vibrations quelconques. Assurez une ventilation pour l’onduleur qui peut chauffer par moment.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Re: Installation d’un onduleur
Merci!
C’est ce que je croyais mais je voulais l’avis de quelqu’un d’expérience!
C’est ce que je croyais mais je voulais l’avis de quelqu’un d’expérience!
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur