Convertisseur INTELI POWER PD9160A avec Charge Wizard

Convertisseur INTELI POWER PD9160A avec Charge Wizard

Messagepar Yves Pelchat » 03 Fév 2006 20:16

Bonjour à tous;

Dans ma Bigfoot, il y a un convertisseur ancien modèle MAGNETEK 6325 qui est défectueux. Comme l'hiver est la période idéale pour planifier les réparations et l'entretien, j'ai fouillé sur internet, et j'ai vu qu'on pouvait facilement remplacer le vieux convertisseur Magnetek, par un convertisseur beaucoup plus moderne, dans le style du Inteli Power PD9160A avec le Charge Wizard. J'ai trouvé sur E-bay ce convertisseur, et à environ la moitié prix de ce qui se paye, au détail.

J'ai reçu mon convertisseur hier, et je dois vous dire que c'est assez surprenant, au point de vue capacité. 60 ampères, et a environ la moitié de la taille de celui qu'il remplace. :shock: :shock:

Donc, pour ceux qui ont des convertisseurs défectueux, et qui seraient intéressés de se procurer un tel convertisseur, pour remplacer le leur, et bien voici le lien sur E-bay.

Pour acheter aussi le "Charge Wizard" (qui est absolument nécessaire, selon moi) avec le convertisseur, vous devez ajouter $20.00 U.S au prix final.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Inteli-Power-60-Amp-RV-Converter-Charge-Wizard-Optional_W0QQitemZ4608955396QQcategoryZ50073QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

A+

Yves.
Image Bigfoot, B17-DLX 17 pieds, en fibre de verre moulé, Chevrolet Astro AWD, pour tirer la chose. :o)

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 04 Fév 2006 09:17

Pas pire!

surtout que l'échange est bonne en ce temps-ci.

Disconnectes quand meme tout aux bornes des batterie... si tu veux pas perdre tes meilleurs tounavis :lol:

La livraisons , c'est bien? rapide? pas plus cher que le morceau , ce qui le ramenne au meme prix que le commencant au Québec ??

Pour la sécurité de la Visa sur le NEt , je m'en sert souvent et je n'ai pas eue encore de probleme... moi c'est la livraison qui me gele un peu!

Messagepar Yves Pelchat » 04 Fév 2006 09:21

Alain Rheault a écrit:Pas pire!

surtout que l'échange est bonne en ce temps-ci.

Disconnectes quand meme tout aux bornes des batterie... si tu veux pas perdre tes meilleurs tounavis :lol:

La livraisons , c'est bien? rapide? pas plus cher que le morceau , ce qui le ramenne au meme prix que le commencant au Québec ??

Pour la sécurité de la Visa sur le NEt , je m'en sert souvent et je n'ai pas eue encore de probleme... moi c'est la livraison qui me gele un peu!

La livraison prends 5 ou 6 jours tout au plus. ?a m'est revenu à $200.00 CAN au complet, avec la douane ($16.05). Pour le Canada, le gars expédie les convertisseurs par la poste (Habituellement quand on achète sur E-Bay, c'est bon de dire qu'on ne veut pas qu'ils envoient les paquets, par UPS ou Fedex, car c'est des requins qui chargent bien souvent plus cher, pour leur courtage douanier, que la valeur du paquet lui-même. :evil:

Pas de Fedex ou d'UPS pour moi... :roll:

Quand c'est envoyé par la poste, pas de problèmes. :D

A+

Yves.
Image Bigfoot, B17-DLX 17 pieds, en fibre de verre moulé, Chevrolet Astro AWD, pour tirer la chose. :o)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 04 Fév 2006 10:28

Yves, là tu donnes un sacré bon conseil!

UPS et Fedex, surtout UPS sont des profiteurs.

NE JAMAIS faire venir de matériel par eux. Ils te chargent des frais de courtier en douanes à chaque fois et il arrivent que ce soit plus élevé que ce que tu achètes. Du vrai vol, de l'abus total. Si je vois le gars de UPS arriver avec un paquet, je le refuse. Point.

J'avertis d'ailleurs tous ceux qui m'envoient quelque chose que je ne veux rien savoir. Que de USPS, l'équivalent de Poste Canada.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Localisation: Ste-Brigitte-de-Laval au nord de la ville de Québec!
Région: Ste-Brigitte-de-Laval

Messagepar bart-simpson » 04 Fév 2006 14:22

bonjour à tous!!! je me posse cette question depuis tres longtemps!! Est ce que c'est sécuritaire de faire des achats sur E-bay??

Est ce mieux sur E-bay.ca ou E-bay .com!! je sais que ".ca" est le site Canadien mais pour le prix, est ce semblable?? et les moyens de payments, payez-vous par carte de crédit ou autres???

Merci pour les infos!!

Ps: je suis désolé "d'emprunter" ton poste Yves pour poser mes questions!! :roll:

A-plus!
Roulotte Jayco Jay-flyth 26bh............2012
Camion Toyota Tundra crew-max.......2013
Genératrice Honda EU 2000i
Genératrice Honda 3000i
VTT Arctic Cat 700 Diesel....................2008

Messagepar Yves Pelchat » 04 Fév 2006 14:33

Moi j'ai acheté environ 120 articles sur E-bay, et je n'ai pas eu de problème du tout. Mais il faut quand même faire attention, et surtout, regarder les "feedbacks" des vendeurs, avant d'acheter.

Il faut aussi bien s'informer si les vendeurs veulent envoyer leurs choses au Canada. C'est pas tout le monde qui veut remplir la paperasse pour les douanes (même si ce n'est pas bien difficile).

Yves.

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur