Generateur

Generateur

Messagepar jguy46 » 17 Déc 2007 23:05

:lecture: Je serai proprio d'une nouvelle Cameo 35' et ford 450 diesel, 6.4L vers le 1 avril. pour retraite et full time.
Je pense m'acheter 2 generatrice Honda 2000 collecté en parallele pour diff besoins. Que me recommandez vous comme back upelectrique?
Batteries ou generatrice?
Merci
Jguy46
Etre ou ne pas être. Je suis ce que je vis.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 17 Déc 2007 23:43

Félicitation pour vos achats.

L'agencement EU2000 et l'interface de couplage est définitivement une exellente solution.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Messagepar jguy46 » 17 Déc 2007 23:54

Merci Wally. Je suivrai ton conseil.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 18 Déc 2007 04:15

Excellent. Flexible, "silencieux", efficace en tout temps et économique à court et long terme. Un choix réaliste et rationnel. Et ce n'est pas tuable. Le meilleur prix : aux USA, livré sur ta table à pique-nique, pour 875$ par génératrice, tout compris. Autrement dit tu en auras 2 pour juste un peu plus que le prix de une ici.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 18 Déc 2007 06:21

Si elles sont achetées aux USA, peut-être faire chacune des factures au nom de chaque conjoint pour rencontrer les limites de 750$ par personne aux douanes?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar f250laredo » 18 Déc 2007 10:11

Bonjour,

Ma nouvelle Big Horn a l'option "préparation pour une gégnératrice".

Ce qui veut dire boîte en métal, support dans le coffre avant ainsi que fil de démarage à l'intérieur.

Si j'achète une Honda 3500, je crois qu'elle est déjà équipe d'une batterie ainsi qu'un démarreur... Deux Honda 2000, comment faire pour les faire partir de l'intérieur?

En réféchissant bien est-ce important de les faire partir de l'intérieur...

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Generatrice Honda 2000

Messagepar jguy46 » 18 Déc 2007 11:30

Merci de vos précieux conseils et très bonne idée de les mettre au nom des 2 conjoints pour les douanes. Je n'y avait pas pensé.
Pour ce qui est de les partir de l'intérieur, je n'y vois pas l'utilité car nous ne courrerons pas les hivers mais surtout la belle température.
J'ai bien hate de rencontrer tout ce beau monde à la grande rencontre de cet été. Ce sera ma première sortie en VR.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 18 Déc 2007 16:31

Qui peut me dire si sa marche un truc pareil .
Tu postes les factures chez toi et tu passes au douane en déclarant que c'est pas une génératrice neuve , comme sa pas de douane a payer .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar Teddy Bear » 18 Déc 2007 18:40

A. Martin a écrit:Qui peut me dire si sa marche un truc pareil .
Tu postes les factures chez toi et tu passes au douane en déclarant que c'est pas une génératrice neuve , comme sa pas de douane a payer .

Là où je l'ai achetée, ils ont envoyé la facture à la maison. Et je ne connais personne qui ait déclaré de génératrice aux douanes... Quand les gens passent aux douanes elle est généralement sans boite de carton, remplie d'huile et d'essence et elle a fonctionné aux USA. Au fait, apportez-vous de l'huile. 1 litre c'est assez pour 2 2,000 watts. Idem pour les pneus, les auvents etc...!

Une des raisons pour acheter 2 2,000 watts est que si une fait défaut... de plus, pas besoin d'en faire rouler deux la plupart du temps. Soit dit en passant des tests ont été faits sur pe bruit produit pas 2 2000 watts plutôt qu'une 3,500 watts et il n'y a que deux 2 DBi de plus. C'est tout à fait négligeable. Autrement dit ce n'est pas plus bruyant de façon perceptible.

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur