détecteur de monoxyde de carbone clignote rouge
8 messages
• Page 1 sur 1
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
détecteur de monoxyde de carbone clignote rouge
J'ai cherché le mot recherche pour trouver si quelqu'un n'avait pas déjà répondu à cette question. Pas trouvé.
Aiguillonnez au besoiné
Mon détecteur de monoxyde de carbone clignote rouge. J'ai un classe B usagé donc pas eu les livres à l'achat.
Qu'est-ce que ça veut dire déjà?
Me semble que ça devrait être vert.
Nous sommes après souper, peut-être est-ça compte?
Chevreuil
Aiguillonnez au besoiné
Mon détecteur de monoxyde de carbone clignote rouge. J'ai un classe B usagé donc pas eu les livres à l'achat.
Qu'est-ce que ça veut dire déjà?
Me semble que ça devrait être vert.
Nous sommes après souper, peut-être est-ça compte?
Chevreuil
- chevreuil
-
- Région: Outaouais
détecteur de monxyde de carbone
J en'ai pas de batterie dans mon détecteur Protector.Mais après avoir aéré, le VR, joué avec le bidule, d.branché l'électricité et la repartir, le détecteur s'est mis à clignoter plus rapidement et finalement ouf! revenir au vert.
Je voudrais tout de même savoir pourquoi pour pas que ça recommence. :lecture: POurtant pendant le souper, la hotte était ouverte et une fenêtre aussi.
merci de la rapidité à répondre.
Chevreuil
Je voudrais tout de même savoir pourquoi pour pas que ça recommence. :lecture: POurtant pendant le souper, la hotte était ouverte et une fenêtre aussi.
merci de la rapidité à répondre.
Chevreuil
- Voyageur Xpress
Bonjour Chevreuil.
J'ai déjà eu le même problème quand j'ai eu mes 2 Classe B, (Roadtrek 1992 et Pleasure Way 1995). Dans les deux cas, c'était de la poussière qui s'était accumulée à l'intérieur de détecteur. Je l'ai démonté et tout nettoyé l'intérieur en me servant tout doucement d'un aspirateur et le problème fût règlé.
J'ai déjà eu le même problème quand j'ai eu mes 2 Classe B, (Roadtrek 1992 et Pleasure Way 1995). Dans les deux cas, c'était de la poussière qui s'était accumulée à l'intérieur de détecteur. Je l'ai démonté et tout nettoyé l'intérieur en me servant tout doucement d'un aspirateur et le problème fût règlé.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Dis-moi chevreuil, quelle marque et année de B as-tu? Je pourrais peut-être te dénicher les manuels, si tu ne les as pas déjà.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur