Problème de marche électrique
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Problème de marche électrique
Si j'ai bien compris tes marches seraient connecté sur les batteries moteur ?
André
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Oui, parce que quand je coupe la roulette du courant, les marches ne bougent plus, donc elles sont connectées sur les batteries moteur.
Remarque, j'ignore pourquoi, peut-être est-ce normal dans plusieurs VR de classe A? Et je ne sais pas ce qui peut drainer le courant comme ça...
Remarque, j'ignore pourquoi, peut-être est-ce normal dans plusieurs VR de classe A? Et je ne sais pas ce qui peut drainer le courant comme ça...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est possible mais alors il doit y avoir une switch pour fermer le courant avec la marche ouverte et sa éviterait de drainer les batteries moteur .
Et si sa draine encore c'est qu'il y a autre chose en cause .
Et si sa draine encore c'est qu'il y a autre chose en cause .
André
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
En déconectant un poteau de batterie et si tu ne fait que toucher au poteau , il va se produire une intincelle, signe qu'il y a un accessoire qui prend du jus. Il s'agit de trouver cette accessoire comme le moteur de la marche que tu peu déconnecter en premier en espérant que ça soit ça.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur