Batterie
2 messages
• Page 1 sur 1
- jolicamping
Batterie
Bonjour
Je possèdes un motorisé, Winsport (Thor) 2011 et j'ai un problème avec l'indicateur lumineux de batterie qui s'allume presque en permanence(90% du temps). L'alternateur est correct , 14.40 volts lorsque le moteur est en fonction. Le problème semble venir du système électrique autre que du moteur.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait très apprécié.
Merci
Jocelyn Mailloux
Je possèdes un motorisé, Winsport (Thor) 2011 et j'ai un problème avec l'indicateur lumineux de batterie qui s'allume presque en permanence(90% du temps). L'alternateur est correct , 14.40 volts lorsque le moteur est en fonction. Le problème semble venir du système électrique autre que du moteur.
Si quelqu'un peut m'aider cela serait très apprécié.
Merci
Jocelyn Mailloux
- Lucky-Luc
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Re: Batterie
Salut jolicamping!
Suis pas mécano, mais je commencerais par la base
1-Les pôles de batteries sont-ils solidement fixés et propre de ver de gris
2-Les niveaux électrolytes sont-ils corrects dans la ou les batteries.
3 La lumière s'allume ou?, Dans le tableau de bord en avant ou dans le tableau en arrière qui indique les items de la partie habitable (Sensors, propane, etc).
4- J'essayerais de débrancher la batterie partie habitation pour voir si le message s'affiche toujours, peut-être une de celle-ci serait défectueuse et l'ordinateur de bord affiche la light batterie, car incapable de la recharger...
Windsport 2011,avez-vous encore la batterie d'origine?
Sinon les autres membres aurons d'autres idées...
Bonne chance.
tchaow!
Suis pas mécano, mais je commencerais par la base
1-Les pôles de batteries sont-ils solidement fixés et propre de ver de gris
2-Les niveaux électrolytes sont-ils corrects dans la ou les batteries.
3 La lumière s'allume ou?, Dans le tableau de bord en avant ou dans le tableau en arrière qui indique les items de la partie habitable (Sensors, propane, etc).
4- J'essayerais de débrancher la batterie partie habitation pour voir si le message s'affiche toujours, peut-être une de celle-ci serait défectueuse et l'ordinateur de bord affiche la light batterie, car incapable de la recharger...
Windsport 2011,avez-vous encore la batterie d'origine?
Sinon les autres membres aurons d'autres idées...
Bonne chance.
tchaow!
Motorisé classe C
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
Gulfstream 30 pieds, Yellowstone 2002
1 Femme merveilleuse, 2 jumeaux, pis 1 patineuse.
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur