Génératrices
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Génératrices
Il y a maintenant beaucoup de génératrices fabriquées en Chine. Lors de mon passage récent à Quarzsite, Arizona lors de l'exposition de VR il y avait plusieurs marchands qui vendaient les génératrices Kipor. Il y a toute une gamme d'offerte par ce manufacturier. Elles ne coutent pas cher. Il y en avait qui étaient en opération dont la génératrice diésel de 5.5 kw. Je peux vous dire qu'elle ne faisait pas beaucoup de bruit mais il ne semblait pas y avoir de charge.
Voici le lien:
http://www.auroragenerators.com/Kipor-p-1-c-5.html
Voici le lien:
http://www.auroragenerators.com/Kipor-p-1-c-5.html
- jacmat
-
Sur le site en haut à gauche vous avez la possibilité de voir un vidéo de 3-4 minutes sur la fabrication des génératrices. Vous y verrez que c'est une usine moderne ou ces génés sont construites.
Generatrice Kipor
Salut Jacmac,
Tu dis qu'il ne semblait pas y avoir de charge, que veux-tu dire au juste? As-tu d'autre renseignement, je veux me procuré une génératrice et celle-ci est attirante du au prix.
Tu dis qu'il ne semblait pas y avoir de charge, que veux-tu dire au juste? As-tu d'autre renseignement, je veux me procuré une génératrice et celle-ci est attirante du au prix.
- jacmat
-
Bonjour Laredo et bienvenue sur le forum.
Ce que je veux dire par il n'y a pas de charge, c'est qu'il n'y avait aucun appareil ou rien de branché après la génératrice demandant de l'électricité. Elle fonctionnait au ralenti donc plus silencieuse.
A mon avis c'est très important d'avoir une génératrice silencieuse, qui ne fait un minimum de bruit pour ne pas déranger les voisins. Par contre si tu as une géné bruyante il est toujours possible de construire une boite pour l'isoler.
Ce que je veux dire par il n'y a pas de charge, c'est qu'il n'y avait aucun appareil ou rien de branché après la génératrice demandant de l'électricité. Elle fonctionnait au ralenti donc plus silencieuse.
A mon avis c'est très important d'avoir une génératrice silencieuse, qui ne fait un minimum de bruit pour ne pas déranger les voisins. Par contre si tu as une géné bruyante il est toujours possible de construire une boite pour l'isoler.
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
Au salon du VR de Québec, j'ai remarqué qu'il y avait à chaque kiosque des "tas" de génératrice Kipor. Je me suis demandé s'il n'y avait pas eu collusion pour envahir le marché de ces génératrices "chinoises". Les prix de ces génératrices m'ont également laissés perplexe. ? quand l'invasion des VR "made in China"? Faudra se réveiller un jour sinon le réveil va être brutal! J'ai acheté un banc de jardin au Club Price il y a 2 semaines fabriqué "Made in China". ?a m'a pris 1h30 l'assembler avec toute la bible comme outils...un banc qui aurait dû prendre 15 minutes à assembler...

''Vivre et laisser vivre!''
- santara 35
-
ca ete longt que tu dis...peut-etre que ton livre etais en chinois.. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Big_Bird
Je possède une Kipor 3500 watts, la majeur partis des pièces est interchangable avec les honda... pas de problèmes, elle très efficace et en plus il y a type de morin heights Rick qui les vends depuis un bon moment déjà sans problème, il même équipé semblabe a moi en VR lui aussi tire sa 5th avec un volvo....
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Avis aux intéressés, j'ai vu chez Wally's une génératrice, Coleman 6,500 Watts pour $ 850.00
Pas cher je pense.
Michel
Pas cher je pense.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Votre opinion SVP.
Il y a un gars au village qui vend une génératrice de marque Onan 6000W, moteur 4 temps, démarreur électrique. Il l'a acquise par son B-F qui travaille chez Cummins (Québec) dépositaire de Onan. Il me dit qu'elle n'a pas brûlé plus de 5 gallons d'essence. Il la vend 1600$...Sans l'avoir vu...qu'en pensez-vous? C'est un deal?
Il y a un gars au village qui vend une génératrice de marque Onan 6000W, moteur 4 temps, démarreur électrique. Il l'a acquise par son B-F qui travaille chez Cummins (Québec) dépositaire de Onan. Il me dit qu'elle n'a pas brûlé plus de 5 gallons d'essence. Il la vend 1600$...Sans l'avoir vu...qu'en pensez-vous? C'est un deal?

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Gaetan
Cé un bon très bon deal, j'en suis sur.
Mais faudrais vérifier auprès d'un concessionaire Onan
Combien
neuf
Je check ca ce soir à la maison. et je te reviens
Michel
Cé un bon très bon deal, j'en suis sur.
Mais faudrais vérifier auprès d'un concessionaire Onan
Combien
neuf
Je check ca ce soir à la maison. et je te reviens
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- jacmat
-
Gaetan,
Quand je demande quel modèle, car Onan en fait de nombreux, tel que microquiet, platinum, marquis, etc, etc.
Ils font des modèles pour les RV, des portables, des modèles pour bateaux, des modèles industriels.
Si c'est un modèle pour les RV avec la boite qui l'entoure pour diminuer le bruit je ne crois pas qu'Onan en vende a moins de $4,000. Mais si c'est une portable c'est autre chose aussi elle sont très bruyante comme toutes les génératrices qui n'ont pas, disons, d'enveloppe pour en réduire le bruit.
Quand je demande quel modèle, car Onan en fait de nombreux, tel que microquiet, platinum, marquis, etc, etc.
Ils font des modèles pour les RV, des portables, des modèles pour bateaux, des modèles industriels.
Si c'est un modèle pour les RV avec la boite qui l'entoure pour diminuer le bruit je ne crois pas qu'Onan en vende a moins de $4,000. Mais si c'est une portable c'est autre chose aussi elle sont très bruyante comme toutes les génératrices qui n'ont pas, disons, d'enveloppe pour en réduire le bruit.
- jacmat
-
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur