Batterie dans les VR
7 messages
• Page 1 sur 1
Batterie dans les VR
Voici ma question
Depuis juin nous avons changer de roulotte deux fois.
La première une trail-lite 23 pieds 2003.
A l'achat le vendeur nous à dis vous aurez besoin d'une batterie neuve car celle qui étais là n'étais plus bonne!
Donc ont achète la batterie neuve.
Nous avons vendu notre roulotte il y a deux semaines pour en acheter une plus grande avec une extension.
Nous en avons pris possession hier.
C'étais une consignation.
Une belle K-Z Jag 26 pieds avec slide une 2006.
Même chose qui se reproduis,nous allons faire les vérifications pour voir si tout fonctionne et oupssss le vendeur nous dis vous aurez besoin d'une batterie neuve car l'autre étais finis!
Cibolac ce n'est pas normal ca là!
La 2003 c'étais possible mais la une 2006 ?????
Ces quoi la joke?
Depuis juin nous avons changer de roulotte deux fois.
La première une trail-lite 23 pieds 2003.
A l'achat le vendeur nous à dis vous aurez besoin d'une batterie neuve car celle qui étais là n'étais plus bonne!
Donc ont achète la batterie neuve.
Nous avons vendu notre roulotte il y a deux semaines pour en acheter une plus grande avec une extension.
Nous en avons pris possession hier.
C'étais une consignation.
Une belle K-Z Jag 26 pieds avec slide une 2006.
Même chose qui se reproduis,nous allons faire les vérifications pour voir si tout fonctionne et oupssss le vendeur nous dis vous aurez besoin d'une batterie neuve car l'autre étais finis!
Cibolac ce n'est pas normal ca là!
La 2003 c'étais possible mais la une 2006 ?????
Ces quoi la joke?
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Tristel, ce sont des métiers les plus appréciés du publique, tu peux voir où sont situés les vendeur
Pompier
Avocat
Policier
Militaire
Acteur
Informaticien
Photographe
Chef d'entreprise
Psychologue
Agent secret
Cuisinier
Architecte
Journaliste
Enseignant
Graphiste
Mécanicien
Pilote d'Avion
Artiste
Vendeur/conseiller
Pompier
Avocat
Policier
Militaire
Acteur
Informaticien
Photographe
Chef d'entreprise
Psychologue
Agent secret
Cuisinier
Architecte
Journaliste
Enseignant
Graphiste
Mécanicien
Pilote d'Avion
Artiste
Vendeur/conseiller
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Valderi
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Gérard-des-Laurentides
D'après moi, le vendeur te dit cela car la batterie est vide à cause de petits appareils (détecteur de propane...); cela ne veut pas dire qu'elle n'est plus bonne pour autant. Il se pourrait également qu'elle soit restée dehors l'hiver dernier sans pleine charge...
Je commencerais par la recharger car il n'y a pas de raison qu'elle ne soit plus bonne. Je me méfierais du vendeur quant à son observation. Probablement qu'ensuite, tu vas ajouter ton vote à la liste de Bombero !
Je commencerais par la recharger car il n'y a pas de raison qu'elle ne soit plus bonne. Je me méfierais du vendeur quant à son observation. Probablement qu'ensuite, tu vas ajouter ton vote à la liste de Bombero !
Trail Cruiser, 19'
Pathfinder V6 3.5L
Pathfinder V6 3.5L
Salut
T'as toujours le choix de lui faire voir que lorsque tu achète un VR et qu'a la signature du contrat, il n'est pas spécifié qu'il n'y a pas de batterie, il doit t'en donner une.
S'il ne veux pas , menace de faire annuler cette vente que tu considère frauduleuse, je suis presque certain que tu repars avec une batterie neuve sans frais.
?a coute pas cher d'essayer.

T'as toujours le choix de lui faire voir que lorsque tu achète un VR et qu'a la signature du contrat, il n'est pas spécifié qu'il n'y a pas de batterie, il doit t'en donner une.
S'il ne veux pas , menace de faire annuler cette vente que tu considère frauduleuse, je suis presque certain que tu repars avec une batterie neuve sans frais.
?a coute pas cher d'essayer.

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur