batterie à huile 6 volt
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- roger marcel
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batterie à huile 6 volt
Bonjour
jr voudrais savoir ou on peut acheter des batteris à l'huile pour un campeur okanagan 2006
merci de votre aide
à bientôt
roger
jr voudrais savoir ou on peut acheter des batteris à l'huile pour un campeur okanagan 2006
merci de votre aide
à bientôt
roger

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
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- Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
- Localisation: Gaspé
- Région: Gaspé
Félicitations Roger Marcel pour votre premier message sur ton/notre forum et ne t'inquiètes pas la réponse va venir assez vite
au plaisir de te relire à d'autres endroits sur le forum
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37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Lancelot
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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- Inscrit le: 25 Oct 2006 18:43
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Bonsoir
Premierement bienvenue, et pouvez vous me dire l'avantage d'une batterie avec de l'huile .......habituellement les gens remplace leurs batteries pour 2 batteries de 6 V ...qui est selon ceux qui on fait l'essai, est plus éfficace que 2 de 12 volts...
de Lancelot
Premierement bienvenue, et pouvez vous me dire l'avantage d'une batterie avec de l'huile .......habituellement les gens remplace leurs batteries pour 2 batteries de 6 V ...qui est selon ceux qui on fait l'essai, est plus éfficace que 2 de 12 volts...
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
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- Messages: 17208
- Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
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Salut Roger Marcel et bienvenu sur le forum
Une place comme Batterie Expert devrait avoir sa , les batteries a l'huile ont l'avantage de ne pas bouillir alors sa réduit l'entretien a rien . Par contre le prix est tellement élevé que je me demande si sa vaut la peine .
Sa durée de vie est aussi supérieur a des batteries conventionnellles.
http://www.rvtechlibrary.com/battery.htm
Ce site parle des batteries sa peut servir.
Une place comme Batterie Expert devrait avoir sa , les batteries a l'huile ont l'avantage de ne pas bouillir alors sa réduit l'entretien a rien . Par contre le prix est tellement élevé que je me demande si sa vaut la peine .
Sa durée de vie est aussi supérieur a des batteries conventionnellles.
http://www.rvtechlibrary.com/battery.htm
Ce site parle des batteries sa peut servir.
André
- roger marcel
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- Messages: 17
- Inscrit le: 14 Fév 2008 11:02
- Localisation: montréal
Merci pour les renseignements la raison que je veux des batteries 6 volts à l'huile est que la corrosion par l'acide est moindre et que l'entretient des batteries à l'huile est plus facile et plus sécuritaire dans la manipulation.
je vous remercie et je vais continuer à venir sur le site merci à tous
à bientôt
- Maca3780
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
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- Inscrit le: 09 Déc 2006 11:20
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Salut Roger Marcel,
Pour ma part, lorsque j'ai changé les batteries du motorisé j'ai acheté des Trojan. C'est une vrai batterie de conception Deepcycle. On en retrouve dans plusieurs "cart" de golf. Je vais débuté ma 4ième saison avec ces batterie et le seul entretien que je fais, j'ajoute un peu d'eau distillé lorsque le niveau baisse.
http://www.trojan-battery.com/
Pour ma part, lorsque j'ai changé les batteries du motorisé j'ai acheté des Trojan. C'est une vrai batterie de conception Deepcycle. On en retrouve dans plusieurs "cart" de golf. Je vais débuté ma 4ième saison avec ces batterie et le seul entretien que je fais, j'ajoute un peu d'eau distillé lorsque le niveau baisse.
http://www.trojan-battery.com/
CC Inspire 360 Da Vinci
- Caravanier
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Messages: 627
- Inscrit le: 22 Oct 2005 07:31
Pour les batteries à l'huile, suivre ce lien :
http://www.batteriesthermo.com/
Ces batteries ont l'avantage de ne pas bouillir facilement comme les autres. Ce n'est pas tellement plus dispendieux.
http://www.batteriesthermo.com/
Ces batteries ont l'avantage de ne pas bouillir facilement comme les autres. Ce n'est pas tellement plus dispendieux.
- Alain Rheault
J'ai fait de 1997 a 2005 avec ma premiere et derniere paire de batterie a l'huile , quand j'ai vendu le ClassC en 2005 .. j'aurais due garder mes 2 volts tant que ces "vielles" batteries fonctionnaient bien encore!
Et je puis l'affirmer maintenant.. j'ai 3 batterie 12 volts en paralelle , les plus grosse que j'ai pu avoir chez Cosco ( 87$ chaque ) l'équivalence de type 31 ... ET ca ne tient pas comme mes 2 batteries de 6 volts en série!
Je pouvait vivre facilement pour un gros 16 hrs de TV, VHS et satellite , 2 laltop ( + le normal , controle du fridg , les alarmes de feu, co2 et propane, la ventilation de la fournaise ect.ect. )
Avec les Trois type 31 , maintenant.. j'ai a peine 3 hrs de TV , Laptop Vhs ou sattelite .. je manque pas de 12 volts pour l'essenciel , mais mon inverteur déclanche plus vite ( a cause que le voltage ne reste pas haut aussi longtemps qu'avec les 2 6volts! en paralelle!
Du moment que je suis "due" pour remplacer mes baterie ca sera MINIMUM 2 x 6 volts! et peut etre aussi 4 X 6 volts!
Je pense que dasn le temps les deux batterie 6 volts m'avait couté 350$ des LIfeLine je crois!
PS: ces batteries ( dasn le class C ) était dasn un coffre a l'arrierre et je n'ai JAMAIS senti aucune odeur d'acide , ou constaté un effet de l'accide , j'avais meme un petit pannier en broche recouvert de laque Blanc avec mes cordes dedans juste au dessus ddes deux batteries!

A. Martin a écrit:Salut Roger Marcel et bienvenu sur le forum
Une place comme Batterie Expert devrait avoir sa , les batteries a l'huile ont l'avantage de ne pas bouillir alors sa réduit l'entretien a rien . Par contre le prix est tellement élevé que je me demande si sa vaut la peine .
Sa durée de vie est aussi supérieur a des batteries conventionnellles.
http://www.rvtechlibrary.com/battery.htm
Ce site parle des batteries sa peut servir.
Salut,
Je suis navré de vous apprendre que aucun manufacturier met de l'huile dans leurs batteries. Et chez Batteries Expert, vous ne trouverez pas ce genre de produit. L'huile est un isolant. Avec les mouvements l'huile vient contaminer les plaques de plomb. Dans un batteries, il faut du plomb et de l'acide sulfurique dissou dans de l'eau. L'huile est ajouté par des personnes tierces et flotte à la surface de l'électrolyte. Peut-être quelle réduits les émissions de vapeur d'acide... Mais par la même occasion, est réduira tôt ou tard la performance de votre batterie.
Alain Brilliard
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