Batterie
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Martine68
-
Batterie
Le vendeur de ma roulotte m'a dit qui faudrait que j'achete une batterie pour ma tente roulotte car celle qui viens avec ne charge qu'a moitier,avez vous déja entendu dire¸ça et si oui,ces quel sorte de batterie que je doit acheter
une tente roulotte de 12 pied,8 places 1800 lbs
merci Martine68
P/S J'en est vue une dans le circulaire du canadian tire et me demandais si c'étais ça!
une tente roulotte de 12 pied,8 places 1800 lbs
merci Martine68
P/S J'en est vue une dans le circulaire du canadian tire et me demandais si c'étais ça!Martine Leboeuf
je n,ai jamais entendu une chose semblable . C'est quoi ca ,une batterie qui ne se charge qu'a moitié !!!!!!!!!!!!!! Si tu a ta tente roulotte ,tu va voir c'est quelle sorte de batterie et tu branche la tente roulotte avec l'électricité . Comme ca ,,si la batterie est faible,,,elle va se recharger . Redonne nous des nouvelles 

- Wally
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Martine68
-
Oui elle est neuve,et ces celui qui nous l'a fait visiter dans le garage qui nous a mentionner ça,il disait qui serait mieux d'en acheter une autre car,celle qui viens avec la leur ne charge qu'a moitier lolllllll
Drole pour une neuve mais bon........ont ne connait pas ça,ces notre premiere,moi aussi je me disait si la roulotte est neuve,pk la batterie chargerais qu'a moitier,breff pour ça que je m,informe,merci beaucoup.
Drole pour une neuve mais bon........ont ne connait pas ça,ces notre premiere,moi aussi je me disait si la roulotte est neuve,pk la batterie chargerais qu'a moitier,breff pour ça que je m,informe,merci beaucoup.
Martine Leboeuf
Ce que le vendeur a surement voulu dire c'est que la batterie doit perdre sa charge très rapidement et non quelle charge seulement a moitié !!
Mais ce que je ne comprend pas c'est que le vendeur te disent que ce qu'il vien de te vendre n'est pas bon !!!
Si le vendeur ta dit que la batterie était de mauvaise qualité, je pense que tu devrait essayer de dealer une batterie de meilleur qualité !! Après tout ce que tu achete est neuf !!!!!
Sinon avant d'en acheter une nouvelle , je te conseil de l'essayer avant pour voir si vraiment elle perd sa charge rapidement !!!
Ou a tu acheter ta tente roulotte ??
salut
jac54623
Mais ce que je ne comprend pas c'est que le vendeur te disent que ce qu'il vien de te vendre n'est pas bon !!!
Si le vendeur ta dit que la batterie était de mauvaise qualité, je pense que tu devrait essayer de dealer une batterie de meilleur qualité !! Après tout ce que tu achete est neuf !!!!!
Sinon avant d'en acheter une nouvelle , je te conseil de l'essayer avant pour voir si vraiment elle perd sa charge rapidement !!!
Ou a tu acheter ta tente roulotte ??
salut
jac54623
Martine68 a écrit:Ont m'a finalement dit que c'étais le chargeur qui chargais a moitier,a rien y comprendre,Mais breff j,éssaye de me renseigner un peut plus!!
bon ,,,un autre affaire ,,,Au début si tu aurait écouter le vendeur ,tu aurais acheter une batterie neuve et maintenant ce n'est plus la batterie mais le chargeur qui charge a moitié !!!!!! Ca fais quoi un chargeur qui charge juste la moitié ? 6 volts au lieu de 12 ou 15 ampères au lieu de 30 ou il charge bien 5 minutes pis il ne charge plus le 5 minute suivant Tu na pas quelqun de ton entourage qui si connaît un peu et qui peu allé avec toi pour savoir l'heure juste .Eu te dise tu qu'il vont t'arranger ca sur la garantie avant que tu parte avec ?La tu payé cette Tente Roulotte au moment ou l'on se parle ....?
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur