Baisse de voltage camping au Mexique.
8 messages
• Page 1 sur 1
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Baisse de voltage camping au Mexique.
Pour ceux qui sont au Mexique, quel appareil avez vous pour vous protégez des baisse de voltage dans les campings.
J'ai regarder dans les catalogues de produits pour le vr et il y a un appareil que l'on appelle un "Surge ground" ou détecteur de faute. Cette appareil semble se raccorder sur la prise de courant u VR et lorsqu'il y a une baisse ou une hausse de voltage débarque le voltage.
Ce que je ne sais pas c'est, est -ce que le voltage est rembarquer automatiquement, car si ça n'est pas le cas et que tu est parti pour la journée, c,est pas trop bon pour la nouriture dans le frigo.
Est-ce qu'il y à un espèce de régulateur de tension qui est fabriquer pour les VR.
SVP éclairer moi!
J'ai regarder dans les catalogues de produits pour le vr et il y a un appareil que l'on appelle un "Surge ground" ou détecteur de faute. Cette appareil semble se raccorder sur la prise de courant u VR et lorsqu'il y a une baisse ou une hausse de voltage débarque le voltage.
Ce que je ne sais pas c'est, est -ce que le voltage est rembarquer automatiquement, car si ça n'est pas le cas et que tu est parti pour la journée, c,est pas trop bon pour la nouriture dans le frigo.
Est-ce qu'il y à un espèce de régulateur de tension qui est fabriquer pour les VR.
SVP éclairer moi!
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- putter
-
Bon j'ai peut-être pas été assez claire dans ma demande.
Je reprend, quel est votre installation de sécurité que vous avez dans votre VR lorsque vous vous raccordez électriquement sur un terrain de camping au Mexique car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de baisse de voltage.
Merci.
Je reprend, quel est votre installation de sécurité que vous avez dans votre VR lorsque vous vous raccordez électriquement sur un terrain de camping au Mexique car j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de baisse de voltage.
Merci.
Phaeton 2006-40 pi
- Voyageur Xpress
Bonjour à tous. J'ai un copain, (présentement au Mexique) qui a sur son Pace Arrow 2007, un bidule ou si vous voulez un espèce de boite-controle de courant. Selon ce que j'ai crû comprendre dans ses explcations, cette boite-controle de courant régulariserait l'électricité qui entre à l'intérieur de son VR avant d'arriver au convertisseur. Si le courant monte vitement trop haut et/ou baisse vitement trop bas, cette boite controle ''stabiliserait'' l'électricité pour ne pas endommager les équipements électriques de son VR.
Il semblerait que ce bidule ou boite-controle pourrait s'installer sur n'importe quels VRs. ?tant un + que profane en électricité, malheureusement, je ne peux vous donner plus de détails.
Il semblerait que ce bidule ou boite-controle pourrait s'installer sur n'importe quels VRs. ?tant un + que profane en électricité, malheureusement, je ne peux vous donner plus de détails.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Voici ce que ca prend pour se protéger des fluctuations de voltage. Si je vais au Mexique c'est ce que je m'achèterais. Il y a des modèles pour les entrées de 50 amp et des modèles pour les 30 amps.
http://www.pplmotorhomes.com/parts/rv-c ... ystems.htm
http://www.pplmotorhomes.com/parts/rv-c ... ystems.htm
- putter
-
Merci pour l'info jacmat, comme je peux voir le lien que tu nous donne est aux USA et semble livrer que chez eux est-ce que ça existe dans notre plusss beau pays ou faut absolument en faire l'achat chez nos voisins.
Phaeton 2006-40 pi
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur