Inscription

Utilisation de la génératrice pour alimenter le climatiseur

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Utilisation de la génératrice pour alimenter le climatiseur

Messagepar petanqueur99 » 30 Aoû 2008 20:08

J'ai lu qu'il était plus économique en essence de se servir de la génératrice pour alimenter le climatiseur central que de se servir des prises d'air pour ventiler un motorisé. Mon motorisé a une génératrice de 4000 watts. Qu'en pensez-vous?

Petanqueur99

normand.legrand

Re: Utilisation de la génératrice pour alimenter le climatiseur

Messagepar normand.legrand » 30 Aoû 2008 21:36

Dans mon VR de 35 pieds, j'utilise un des A.C. du VR pour rouler dans des chaleurs accablantes, beaucoup plus efficace que l'A.C. du moteur.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Utilisation de la génératrice pour alimenter le climatiseur

Messagepar Serge Loriaux » 30 Aoû 2008 21:48

normand.legrand a écrit:Dans mon VR de 35 pieds, j'utilise un des A.C. du VR pour rouler dans des chaleurs accablantes, beaucoup plus efficace que l'A.C. du moteur.


J'espère que vous fermez la porte qui sépare la pièce principale de l'arrière? Ainsi, vous garderez votre fraicheur dans la partie avant tout en roulant.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Électricité/Batteries/Génératrice/Chargeur

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité