Inscription

Suggestion pour réduire la taille des textes

Image INFOS, Questions & Réponses à vos problèmes de naviguation sur le forum (pas du VR mais bien du FORUM)
-------------------------------------------------------------------------------------
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar TintinGS » 11 Mar 2013 17:58

J'ai une petite proposition à faire concernant la fonction "Citer": Elle devrait être utilisée seulement si on cite un message qui est avant le dernier. Autrement dit, si on répond au dernier message, il me semble inutile de le citer. Dans ce cas, on peut utiliser le bouton "Répondre". Ça réduirait la taille des textes.

Qu'en pensez-vous ?
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

benji1992

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar benji1992 » 11 Mar 2013 20:15

Très bonne suggestion, surtout que certains réponses ou explications sont très très longues... :)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar fiftyseven » 12 Mar 2013 05:13

Moi j'en ai une autre .... Changer la couleur de fond. Bleu pâle sur blanc ou vice et versa ... :lecture:
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar A. Martin » 12 Mar 2013 15:17

benji1992 a écrit:Très bonne suggestion, surtout que certains réponses ou explications sont très très longues... :)

Les réponses sont longues mais le gars qui connait pas le domaine veut en avoir le plus possible pour se démerder .
fiftyseven a écrit:Moi j'en ai une autre .... Changer la couleur de fond. Bleu pâle sur blanc ou vice et versa ... :lecture:

Je pensais que c'était gris pâle sur blanc . :D
André

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar fiftyseven » 12 Mar 2013 16:43

A. Martin a écrit:
benji1992 a écrit:Très bonne suggestion, surtout que certains réponses ou explications sont très très longues... :)

Les réponses sont longues mais le gars qui connait pas le domaine veut en avoir le plus possible pour se démerder .
fiftyseven a écrit:Moi j'en ai une autre .... Changer la couleur de fond. Bleu pâle sur blanc ou vice et versa ... :lecture:

Je pensais que c'était gris pâle sur blanc . :D


C'est en plein c'que j'disais :bizarre:
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar Danielle » 15 Mar 2013 14:10

Vous ne pouvez changer que la couleur du texte ... voir couleur de la police ci-haut
choisir la couleur après avoir surligné votre texte avec votre souris côté droit qui devient bleu...

Le mot color=et des chiffres selon la couleur choisie apparait avant le texte et ce mot après le texte[/color]
Vous devez pratiquer un peu ... pour voir avant d'Envoyer cliquez sur Aperçcu et corriger au besoin!

Bonne Chance et au plaisir de vous lire en couleur fiftyseven!!!
ImageImage

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar fiftyseven » 15 Mar 2013 16:55

Merci bien, mais c'est pas la couleur de la police le problème ... c'est l'fond :lecture:
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar Serge Loriaux » 15 Mar 2013 18:56



Bonjour,

L'on ne peut pas changer la couleur du fond car nous voulons qu'elle soit uniforme pour tous: fond clair (boite de dialogue blanche) pour que les textes soient parfaitement lisibles pourl,ensemble des lecteurs.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Suggestion pour réduire la taille des textes

Messagepar Serge Loriaux » 09 Jan 2016 08:17

Sunshineooo,

2 choses tout en vous souhaitant la bienvenue sur notre Forum:

1- vous n'avez pas placé votre message au bon endroit sur notre Forum. Le contenu de votre message indique qu'il aurait dû être placé dans la section ''Technologie en voyageant''. Nous allons donc déplacé votre message au bon endroit.
2- Vous avez placé le corps de votre message dans votre signature au lieu d'écrire dans la boite de dialogue.
Nous avons donc déplacé le contenu de votre message au bon endroit, soit dans la boite de dialogue.


Sunshineooo a écrit::)
si vous voulez savoir comment transférer les donnés de votre appareil android vers ios? vous pouvez essayer ici :
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transferer-contact-iphone-vers-samsung.html
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Le FORUM (son fonctionnement et plus)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité