Hiver en Arizona
7 messages
• Page 1 sur 1
- jojocloclo
- Région: lanaudiere
Hiver en Arizona
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE R.V CAMPING.Mon conjoit et moi pensons aller en Arizona (au sud) cet hiver,la température nous inquite nous partirions vers le 15 janvier,depuis quelques années nous allons en Floride,nous avons aussi aimé le sud du Texas . Merci.. jojo
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Re: Hiver en Arizona
jojocloclo a écrit:BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE R.V CAMPING.Mon conjoit et moi pensons aller en Arizona (au sud) cet hiver,la température nous inquite nous partirions vers le 15 janvier,depuis quelques années nous allons en Floride,nous avons aussi aimé le sud du Texas . Merci.. jojo
Bonjour jojocloclo et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Prenez note que votre sujet a été déplacé dans ce forum "Présentation des membres" parce que plus pertinent que dans celui "Je souhaite". Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- benji1992
C'est un coup de dé d'aller dans le SUD des USA pour chercher la chaleur ! Si c'est le but, pourquoi pas aller au Mexique ! Tu seras certaine d'avoir de la chaleur.
Je suis allé en Arizona quelques fois et certaines années, il pouvait faire dans les 30C en mars !
Je suis allé en Arizona quelques fois et certaines années, il pouvait faire dans les 30C en mars !
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
- Région: Québec
Il y a cette place en Arizona qui s'appelle Quartzsite et où des milliers de VRistes se rassemblent. Il s'agit de terres publiques où ils peuvent s'installer pour des périodes variables selon leur désir. On y offre des services de vidage de réservoirs d'eaux noires et grises et un ré-approvisionnement en gaz propane. benji1992 en a surement entendu parler et pourrait vous en dire plus. Entre-temps, voici un lien qui vous donnera une idée (en Anglais cependant) : Quartzsite. Il y a un certain tarif que l'on doit acquitter, mais dont j'ignore le montant actuel.
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Laurentides
Dandau a écrit:jojocloclo a écrit:BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE R.V CAMPING.Mon conjoit et moi pensons aller en Arizona (au sud) cet hiver,la température nous inquite nous partirions vers le 15 janvier,depuis quelques années nous allons en Floride,nous avons aussi aimé le sud du Texas . Merci.. jojo
Bonjour jojocloclo et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.
Prenez note que votre sujet a été déplacé dans ce forum "Présentation des membres" parce que plus pertinent que dans celui "Je souhaite". Merci de votre compréhension.
Dandau
Après réflexion, ce sujet à été déplacé ici dans ce forum parce que, plus pertinent qu'où il se trouvait.
Merci de votre compréhension.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Ce site explique bien la tarification de Quartzsite
http://www.your-rv-lifestyle.com/quartzsite-blm.html
http://www.your-rv-lifestyle.com/quartzsite-blm.html
- chevreuil
- Région: Outaouais
Dandau a écrit:Dandau a écrit:jojocloclo a écrit:BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE R.V CAMPING.Mon conjoit et moi pensons aller en Arizona (au sud) cet hiver,la température nous inquite nous partirions vers le 15 janvier,
La température pour descendre, je suppose et non pas la température une fois en Arizona?
Il suffit de surveiller les sites de conditions routières des routes empruntées.
Tout dépend d'où vous partez également.
Il faut aussi choisir les routes en fonction de votre équipement et votre degré de tolérance. Personnellement, je préfère faire un petit détour par la Louisiane pour descendre le plus tôt possible en bas des montagnes du nord.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Idées d'escapades