Escapades et Corona-Virus
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Escapades et Corona-Virus
J'ose croire que la situation qu'on vit présentement incitera les proprios de camping à se doter de sites internet transactionnels modernes, permettant à tout le moins de faire des réservations en ligne.
Je suis toujours à la recherche d'une façon de faire qui permettrait d'ouvrir les blocs sanitaires, en toute sécurité. Par exemple,avec un lumière qui indique que la toilette ou la douche est occupée ; un système de numéros qui permet d'assurer un certain ordre pour entrer ; des douches au mur plutôt que des douches-téléphones pour faire en sorte qu'il n'y ait rien à manipuler et à désinfecter après chaque usage ; etc.
Comme vous pouvez le constater, je cherche des solutions qui permettraient à tous les types de campeurs de recommencer en même temps. Je ne crois pas que la distanciation pose problème, c'est une question d'habitude ou plutôt, de comportement à adopter.
Dandau, quand vous parlez d'approvisionnement en eau potable, il me semble que dans chaque camping, lorsqu'on réserve un espace VR, ça inclut l'entrée d'eau, non ? Je ne vois pas en quoi cela peut poser problème??
Essayons d'être créatifs !
Au plaisir de lire des suggestions.
Je suis toujours à la recherche d'une façon de faire qui permettrait d'ouvrir les blocs sanitaires, en toute sécurité. Par exemple,avec un lumière qui indique que la toilette ou la douche est occupée ; un système de numéros qui permet d'assurer un certain ordre pour entrer ; des douches au mur plutôt que des douches-téléphones pour faire en sorte qu'il n'y ait rien à manipuler et à désinfecter après chaque usage ; etc.
Comme vous pouvez le constater, je cherche des solutions qui permettraient à tous les types de campeurs de recommencer en même temps. Je ne crois pas que la distanciation pose problème, c'est une question d'habitude ou plutôt, de comportement à adopter.
Dandau, quand vous parlez d'approvisionnement en eau potable, il me semble que dans chaque camping, lorsqu'on réserve un espace VR, ça inclut l'entrée d'eau, non ? Je ne vois pas en quoi cela peut poser problème??
Essayons d'être créatifs !
Au plaisir de lire des suggestions.
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Il y a dans les campings des sites sans service généralement utilisés par les campeurs en tente qui partagent une source d’eau commune par exemple un robinet pour 6 campeurs. Ces usagers auront aussi à se rendre aux blocs sanitaires pour se doucher ou évacuer! C’est à ces campeurs que je pensais.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
Ouais, je vois. Mais puisque ce sont généralement de jeunes familles qui n'éprouvent pas vraiment de problèmes avec le virus, ils pourraient peut-être nous suggérer de demeurer confinés, vous ne croyez pas ? Ah ! Ah ! Ah !
Bonne journée !
Bonne journée !
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Idées d'escapades