Inscription

Rechaud prise HP?

Image Recettes faciles et vites faites SEULEMENT et accompagnez-les de vos p'tits drinks maison.
Règles du forum
SVP des recettes simples, faciles à faire en camping/caravaning et vos trucs gagne-temps.
Messages: 4
Inscrit le: 21 Mai 2019 19:11

Rechaud prise HP?

Messagepar zack2431 » 17 Juin 2019 15:51

Bonjour!

J’ai parcouru beaucoup de forums notamment sur ce forum pour avoir ma réponse mais je ne la trouve pas:

J’Ai un poêle intérieur dans mon TR Fleetwood Yuma non amovible et la prise de propane QuickLock exterieure est Haute Pression qui me permets de brancher un BBQ RVQ.

Cependant j’aimerais trouver un modèle de rechaud a deux/trois ronds qui pourrait fonctionner avec la prise HP quicklock... en connaissez-vous??

Merci?

Sinon j’ai bien compris que le plan B serait d’avoir un T a la Bouteille de Propane et d’alimenter indépendamment un rechaud style
coleman sans passer par la prise ext de la TR.

Merci!!!!!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Rechaud prise HP?

Messagepar Dandau » 18 Juin 2019 05:30

Au meilleur de ma connaissance, il n’y a pas de Quick connect sur une haute pression, information émanant d’un distributeur d’accessoires en propane à cause du danger. Les Quick connect sont utilisés uniquement du côté basse pression.

Êtes-vous sûr d’avoir un Quick connect branché côté haute pression? Toujours selon moi, tous les poêles fonctionnent sur la basse pression.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 4
Inscrit le: 21 Mai 2019 19:11

Re: Rechaud prise HP?

Messagepar zack2431 » 19 Juin 2019 09:45

Selon mon manuel il s’agit d’une sortie HP. Et c’est une très lug qui se clip a la tr et au bbq donc une quick connect???

C’est une tr fleetwood, les seules a avoir des HP extérieure...

Merci!

Retourner vers La cuisine et le bar en camping/caravaning

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités