Vallée Rio Grande
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Vallée Rio Grande
L'eau du golfe du Mexique n'est pas très chaude de décembre a la mi ou fin février. Alors si vous tenez absolument a vous baigner a la mer durant cette période il y a deux solutions.
A- Un séjour sur la cote sud est de la Floride
B= Le mexique
A- Un séjour sur la cote sud est de la Floride
B= Le mexique
- Voyageur Xpress
Bonjour cressyyy. Jacmat a raison à 200%.
Le Texas n'est pas une destination plage et mer
C'est une destination touristique intéressante à visiter et à y vivre mais pour la baignade, ce sont les piscines.
Le Texas n'est pas une destination plage et mer
C'est une destination touristique intéressante à visiter et à y vivre mais pour la baignade, ce sont les piscines.
Houpssss... cela répond très bien à mes questions. Voyons voir si mon chum peut s'en passer. Moi j'aime bien marcher sur le bord de la plage mais mon chum trouve que pour une première aventure peut-être que le Mexique est une grosse destination...
Je sais que je sors du sujet mais bon... j'ai quand même une autre question.. quand parler de la Floride rapport qualité prix... avez-vous des suggestions...
Je sais que je sors du sujet mais bon... j'ai quand même une autre question.. quand parler de la Floride rapport qualité prix... avez-vous des suggestions...

- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Essayer de rester dans RIO GRANDE s.v.p.
Faites vos recherches sur la FLORIDE avec RECHERCHER dans le haut à droite
Faites vos recherches sur la FLORIDE avec RECHERCHER dans le haut à droite

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Vous avez bien raison Bombero.. sinon je ne trouverai pas de réponse... merci Mais si quelqu'un a quelque chose à rajouter sur la Vallée je suis preneuse... 

20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE