PAA-MUL MEXIQUE

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
77michel77

PAA-MUL MEXIQUE

Messagepar 77michel77 » 21 Oct 2008 14:47

Bonjour je cherche des camping pour VR a PAA-MUL au mexique
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner de l'information Merci a l'avance :| :| :bizarre: :D :D

Bonjour 77michel77 et bienvenue au forum VRcamping.
Comme tu es un membre récent du forum, tu ne savais sans doute pas que pour des raisons de sécurité personnelle, l'inscription d'adresses de courriel n'est pas permise dans le corps d'un message. Je l'ai donc retirée de ton message. Les membres peuvent te répondre directement dans le sujet que tu viens de créer ou par un message personnel à ton intention qu'ils effectuent en cliquant sur le bouton MP qui apparaît à droite.

Par la même occasion, je t'invite à venir te présenter dans le sous-forum Bonjour, je me présente (#5).
Roadtrekeux

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: PAA-MUL MEXIQUE

Messagepar Serge Loriaux » 21 Oct 2008 20:00

Bonjour 77michel77,

Dans cette région, vous avez le camping Paa Mul de 100 places (ircpaamul@prodigy.net.mx) situé au Sud de Cancun.
? peine plus au Nord, vous avez le Xpu-Ha (9 places) mais je ne sais pas s'il est toujours ouvert. Au Sud de Cancun, vous avez également un camping à Playa del Carmen même, (différent du Paa Mul) mais pas tout à fait facile d'accès pour les gros VR quoiqu'en bord de mer. Je n'ai pas la mise à jour non plus. J'y suis déjà allé il y aquelques années avec un 35' sans trop de problème. Finalement au km 325, vous avez le Acamaya Reef (9 places) mais je n'ai pas la mise à jour récente. (http://www.acamayareef.com) (acamayareef@prodigy.net.mx)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar f250laredo » 22 Oct 2008 08:33

Bonjour 77michel77,

J'ai visité (3 fois) un ami qui a eu une roulotte 8 ans à cet endroit.

Le caming est agréable avec un petit restaurant, et une école de plongée sous-marine. Le site est propre, la plage n'est pas très grande et sécuritaire. Le sable descend dans la mer lentement.

Le camping est à quelques km de Playa Del Carmen, ville avec toutes les commoditées (épiceries, dentistes, clinique médicale...) et plusieurs bon restaurants.

Bon Voyage

Serge
Freightliner M2 Business Class
Caterpilar C7, Allison 6vitesses...
BigHorn 3055
Je vis dans une simplicitée élégante!

Image
By sforgetst at 2011-10-27

Messagepar sablelegacy » 17 Avr 2009 20:30

J'y ai séjourné au mois de février ce camping est pas mal tassé un beau restaurent avec menu us money une belle piscine très rare au mexique la plage est couci couca et le top très dispendieux 40 dollars us il charge en us et transfert en peso ce qui est illégal mais c'est le mexique jean et claudette

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE