Rendus à Acapulco

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Pierre Laricheliere

Rendus à Acapulco

Messagepar Pierre Laricheliere » 28 Déc 2009 09:11

Partis le 3 décembre du Québec, nous avons fait quelques arrêt aux USA, visités la ville de Mexico et les pyramides de Teotihuacan pour arrriver à Acapulco le 22 décembre. Nous sommes installés à Acapulco Trailer Park au Pie de la cuesta, beau coin tranquille. Pas de problème pour voyager seul, libre comme l'air, sans obligations ou restrictions. Ne pas trop vous fier au GPS, se sont les cartes qui ne sont pas complètent, en suivant une autoroute à péage, nous étions dans le champs pour le GPS, il faut aussi avoir une bonne carte routière à jour. Début janvier on remonte la côte tranquillement. Hasta luego

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: Rendus à Acapulco

Messagepar x13 » 28 Déc 2009 13:07

Pierre Laricheliere a écrit:Partis le 3 décembre du Québec, nous avons fait quelques arrêt aux USA, visités la ville de Mexico et les pyramides de Teotihuacan pour arrriver à Acapulco le 22 décembre. Nous sommes installés à Acapulco Trailer Park au Pie de la cuesta, beau coin tranquille. Pas de problème pour voyager seul, libre comme l'air, sans obligations ou restrictions. Ne pas trop vous fier au GPS, se sont les cartes qui ne sont pas complètent, en suivant une autoroute à péage, nous étions dans le champs pour le GPS, il faut aussi avoir une bonne carte routière à jour. Début janvier on remonte la côte tranquillement. Hasta luego

Bonjour.
Oui en effet, moi aussi étant avec une des caravanes Soleil, je suivais la route et souvent S&T se trouvait dans l'champ; c'est à croire qu'ils ont fait les circuits en élicoptère pas boutte :D

Bonne vacances.
Image

Pierre Laricheliere

Messagepar Pierre Laricheliere » 07 Jan 2010 21:22

Ont s'y fait vite, c'est pour ça des cartes papier. Buen viaje.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 07 Jan 2010 22:06

Est-ce que vous remonter vers le nord par la 200 ? Je pose cette question car nous sommes à Puerto Vallarta et prendrons la 200 vers le sud. Comment est le Acapulco Trailer Park ?
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Pierre Laricheliere

Messagepar Pierre Laricheliere » 08 Jan 2010 20:19

Acapulco Trailer Park est très très bien, c'était plein pendant les fêtes, mais ça doit être mieux maintenant, beaucoup de gens on quittés après le jour de l'an. Prends l'autobus à la porte pour aller au centre d'Acapulco, la stationnement est presque impossible avec un véhicule. Pour le retour à la porte prends l'autobus "Pie de la cuesta-Zona turista", de mémoire 5 pesos/personne. Grosse épicerie "Chedraui" avec grand stationnement intérieur à 20 minutes en auto.Nous sommes maintenant à Zihuatanejo, si ce n'est pas sur ta liste d'arrêts, inscrit cette petite ville, ça vaut la peine. Hasta luego

Pierre Laricheliere

Messagepar Pierre Laricheliere » 08 Jan 2010 20:27

Fancisca, je n'avais pas vue le type de RV que tu as, je viens de voir. Je crois que tu peux entrer avec un gros motorisé, il y avait de gros RV à sellette bien installés. S'il n'y a pas de place, environ 5 km plus loin "Arena del Sol" pas sur du nom, c'est très grand et neuf mais il n'y avait pas beaucoup de VR, c'est un peu loin et isolé mais tu trouveras un beau grand terrain très accessible. Hasta luego y buen viaje

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Francisca » 09 Jan 2010 20:15

Merci Pierre,

Je prend note de tes précieuses informations. Si tu as d'autres info en cours de route ne te gêne pas, je suis gourmande de ce genre de post. J'ai bien hâte de reprendre la route.

Hasta luego !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE