Rendus à Acapulco
7 messages
• Page 1 sur 1
- Pierre Laricheliere
Rendus à Acapulco
Partis le 3 décembre du Québec, nous avons fait quelques arrêt aux USA, visités la ville de Mexico et les pyramides de Teotihuacan pour arrriver à Acapulco le 22 décembre. Nous sommes installés à Acapulco Trailer Park au Pie de la cuesta, beau coin tranquille. Pas de problème pour voyager seul, libre comme l'air, sans obligations ou restrictions. Ne pas trop vous fier au GPS, se sont les cartes qui ne sont pas complètent, en suivant une autoroute à péage, nous étions dans le champs pour le GPS, il faut aussi avoir une bonne carte routière à jour. Début janvier on remonte la côte tranquillement. Hasta luego
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Re: Rendus à Acapulco
Pierre Laricheliere a écrit:Partis le 3 décembre du Québec, nous avons fait quelques arrêt aux USA, visités la ville de Mexico et les pyramides de Teotihuacan pour arrriver à Acapulco le 22 décembre. Nous sommes installés à Acapulco Trailer Park au Pie de la cuesta, beau coin tranquille. Pas de problème pour voyager seul, libre comme l'air, sans obligations ou restrictions. Ne pas trop vous fier au GPS, se sont les cartes qui ne sont pas complètent, en suivant une autoroute à péage, nous étions dans le champs pour le GPS, il faut aussi avoir une bonne carte routière à jour. Début janvier on remonte la côte tranquillement. Hasta luego
Bonjour.
Oui en effet, moi aussi étant avec une des caravanes Soleil, je suivais la route et souvent S&T se trouvait dans l'champ; c'est à croire qu'ils ont fait les circuits en élicoptère pas boutte

Bonne vacances.
- Pierre Laricheliere
Ont s'y fait vite, c'est pour ça des cartes papier. Buen viaje.
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Est-ce que vous remonter vers le nord par la 200 ? Je pose cette question car nous sommes à Puerto Vallarta et prendrons la 200 vers le sud. Comment est le Acapulco Trailer Park ?
Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
- Pierre Laricheliere
Acapulco Trailer Park est très très bien, c'était plein pendant les fêtes, mais ça doit être mieux maintenant, beaucoup de gens on quittés après le jour de l'an. Prends l'autobus à la porte pour aller au centre d'Acapulco, la stationnement est presque impossible avec un véhicule. Pour le retour à la porte prends l'autobus "Pie de la cuesta-Zona turista", de mémoire 5 pesos/personne. Grosse épicerie "Chedraui" avec grand stationnement intérieur à 20 minutes en auto.Nous sommes maintenant à Zihuatanejo, si ce n'est pas sur ta liste d'arrêts, inscrit cette petite ville, ça vaut la peine. Hasta luego
- Pierre Laricheliere
Fancisca, je n'avais pas vue le type de RV que tu as, je viens de voir. Je crois que tu peux entrer avec un gros motorisé, il y avait de gros RV à sellette bien installés. S'il n'y a pas de place, environ 5 km plus loin "Arena del Sol" pas sur du nom, c'est très grand et neuf mais il n'y avait pas beaucoup de VR, c'est un peu loin et isolé mais tu trouveras un beau grand terrain très accessible. Hasta luego y buen viaje
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Merci Pierre,
Je prend note de tes précieuses informations. Si tu as d'autres info en cours de route ne te gêne pas, je suis gourmande de ce genre de post. J'ai bien hâte de reprendre la route.
Hasta luego !
Je prend note de tes précieuses informations. Si tu as d'autres info en cours de route ne te gêne pas, je suis gourmande de ce genre de post. J'ai bien hâte de reprendre la route.
Hasta luego !
Francisca
Satellite 2008 41' été
Satellite 2008 41' été
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE