Y a t-il du camping en tente au Mexique ?

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Y a t-il du camping en tente au Mexique ?

Messagepar Matante Roulotte » 18 Avr 2010 19:48

Ici au Québec on se sent plus en sécurité dans nos beaux campings avec une tente,mais en est t-il autrement au mexique ?
Avez-vous déjà vue des tentes dans ces campings ?
Si on veut aller visiter des fulltimers au Mexique j`aimerais savoir les options qui s`offre à moi à part les motels.
La tente serait un avenue,mais avec risques où sans risques ??
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Y a t-il du camping en tente au Mexique ?

Messagepar Serge Loriaux » 18 Avr 2010 19:54

Si vous allez au Mexique en tente, vous n'aurez aucun problème à obtenir un site de camping. Dépendant si vous voyagez seule ou pas, je ne saurais vous suggérer d'aller faire du boondocking toutefois. Plusieurs de nos clients Caravanes Soleil invitent des Membres de leur famille à venir séjourner sur le site de camping qu'ils occupent à Puerto Vallarta... généralement sans frais suppémentaire.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 18 Avr 2010 20:06

C`est un projet qui n`est pas coulé dans le béton pour l`hivers prochain,mais j`ai longement discuté avec les personnes concerné.
Mon voyage se ferait en avion.Pas question de boonduck.
Je suis mal-à l`aise un peu de me faire héberger sur le sofa de mes amis.
Mais vraiment pas sécure d`aller à l`hotel.
Car j`ai quelques connaissances qui sont faîte voler des effets personnel dans leur chambre,sans faire exprès bien sur, de rester des objets de valeur.
C`est sur que le VR reste une place de choix pour ranger des objets à la discretions des yeux de tous.
Bientôt je ferai un autre post sur une demande de conseils du vécu de vos proche qui vous visite par avion,car la préparation n`est pas la même que en VR.
Je crois que ce post va être très intéressant et que j`apprenderai beaucoup.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 19 Avr 2010 04:27

Allo Caro. Je te vois mal prendre l'avion avec ton équipement de camping, faudrait peu-être que tu fasse apporter ton matériel par ton hôte dans son vr ce qui serait moins encombrant. Tant qu'à la place pour l'installer comme disait Serge, il n'y a pas de problème, il y a suffisament de place sur le même terrain pour y installer la tente. :)
Image

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE