nouvelle route au mexique...

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...

nouvelle route au mexique...

Messagepar centrino » 21 Aoû 2010 10:20

Bonjour
J'ai entendu des caravaniers parler d'une nouvelle route qui éviterais de passer par REYNOSA lorsque l'on passe au douane de PHARR.
A la place de tourner sur la route # 2 direction REYNOSA et de faire un "retourno" pour ensuite prendre la # 97,cette nouvelle route "descenderait" directement ver le sud direction CIUDAD VICTORIA.
J'aimerais avoir de l'information d'un caravanier avec expérience sur ce nouveau trajet si possible :)
adios amigo
centrino

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Re: nouvelle route au mexique...

Messagepar x13 » 21 Aoû 2010 12:54

Oui il y a un nouveau pont de fait qui arrive venant du Mexique, Anzalduaz- Mission arrivant pas loin du camping worth.
Par compte, j'ai fait un tracé qui semble bien aller en venant par le route 281,
En sortant des douanes de Reynosa, tourner à gauche sur la rue Miguel Aleman Direction CD Victoria 97. Continuer tout droit à l’affiche Direction CD Victoria qui indique à droite.
Rester sur Periférico Louis Echeveria. Rester à Gauche à la fourche et prendre Orienté qui va directement à la 97.
J'ai vérifier ce tracé en me servant de Google maps. Ça me semble être une bonne route à suivre et pa besoin de faire de retourno.
Image

Re: nouvelle route au mexique...

Messagepar centrino » 21 Aoû 2010 18:48

merci
centrino

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE