Guichet automatique en espagnol au Mexique...

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 12 Fév 2012 17:15

Je me demandais comment vous faîte pour vous débrouiller avec un guichet quand vous ne métriser pas bien l`espagnol.
L`an passer un amis ma aider,mais si je viens qu`à me retrouver seul dans cette situation,je ne sais pas comment je pourais m`en sortir...
Y-a t-il des feuilles de traductions que nos caisses pourais nous donner pour nous aider à faire nos transactions,sans être prit à se voir confisquer notre carte faute de ne pourvoir essayer plusieurs fois ?
Avez-vous des truc pour simplifier vos transactions ?
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 12 Fév 2012 17:41

Généralement les messages sont placés tous à la même place sur l'écran alors je demanderais à quelqu'un de me traduire, les messages qu'on retrouvre sur l'écran en français et vous pourriez vous débrouiller...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 12 Fév 2012 20:22

niki54 a écrit:Généralement les messages sont placés tous à la même place sur l'écran alors je demanderais à quelqu'un de me traduire, les messages qu'on retrouvre sur l'écran en français et vous pourriez vous débrouiller...

Il faut vraiment avoir de la chance pour trouver quelqu`un qui parle français à côté de nous :D
Je comprend l`anglais un peu,mais sa risque d`être trop long..
Je me demandais si quelqu un avait pas un truc bien simple...
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

legrandnhb

Messagepar legrandnhb » 12 Fév 2012 21:28

Partout où je suis allé aux USA, l'anglais était toujours présent, même ici à Okeechobee, FL, endroit où beaucoup de mexicains vivent, dans les super marchés Bravo mexicains, les guichets et les prix sont indiqués dans les deux langues, soit l'anglais et l'espagnol, oubliez la français; lorsqu'on est à Rome, on vit en romains.
Le truc sans contre dit est de suivre des cours de langue espagnole; des cours pour adultes se donnent de soir dans des CEGEP.

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 12 Fév 2012 22:38

Plusieurs guichets automatiques au Mexique ont l'Anglais comme langue seconde compte tenu du nombre important de touristes anglophones. Ce à quoi il faut faire attention c'est que plusieurs guichets vous demandent une donation quelconque (donar...) juste avant que vous terminiez votre transaction. Il faut presser sur le bouton disant "No".
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 13 Fév 2012 06:49

Matante Roulotte a écrit:
niki54 a écrit:Généralement les messages sont placés tous à la même place sur l'écran alors je demanderais à quelqu'un de me traduire, les messages qu'on retrouvre sur l'écran en français et vous pourriez vous débrouiller...

Il faut vraiment avoir de la chance pour trouver quelqu`un qui parle français à côté de nous :D
Je comprend l`anglais un peu,mais sa risque d`être trop long..
Je me demandais si quelqu un avait pas un truc bien simple...

Je ne parlais pas avoir qqun à côté de nous dans une banque mexicaine, mais prenez ce qui est écrit sur nos écrans de guichet automatique et demandez à qq un de vous traduire, généralement les mots sont pas mal à la même place...ça pourrait vous aider. :)
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 14 Fév 2012 08:11

Chez Caravanes Soleil on a une^petite formule qui traduit de l'espagnol au francais tel que ca apparait sur l'écran du ATM, je vais tenter de mettre la main dessus et je vous reviens...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 15 Fév 2012 16:57

Voilà le Document en question... en pièce jointe! Vous pouvez l'imprimer...

Cajero Automatico-2.docx
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE