El Diamante à Cuernavaca (Mexique)
5 messages
• Page 1 sur 1
- Jimme
El Diamante à Cuernavaca (Mexique)
Bonjour,
Je retourne au Mexique cet hiver et j'aimerais visiter Mexico, voir les monarques... Je veux prendre des excursions pour ces visites.
J'arriverai de Veracruz, visiterez MEXico après direction Acapulco.
On m'a parlé du camping El Diamante à Cuernavaca ou tout près.
Est-ce que quelqu'un connaît ce coin? Ou d'autres campings?
Jimme.
Je retourne au Mexique cet hiver et j'aimerais visiter Mexico, voir les monarques... Je veux prendre des excursions pour ces visites.
J'arriverai de Veracruz, visiterez MEXico après direction Acapulco.
On m'a parlé du camping El Diamante à Cuernavaca ou tout près.
Est-ce que quelqu'un connaît ce coin? Ou d'autres campings?
Jimme.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Bonjour Jimme,
Je viens tout juste d'avoir des nouvelles du camping El Diamante dans la banlieue d'Acapulco. D'après un couple qui en arrive, et qui est maintenant à Puerto Vallarta, ce camping aurait été inondé récemment et les gens ayant des réservations en grande majorité ne pourraient pas retrouver leur site actuellement.
De plus, n'oubliez pas que ce camping est situé près d'un marais, endroit préféré des moustiques! Ne vous resterait que le El Suave situé de l'autre côté de la rue de la mer en plein centre d'Acapulco mais j'imagine qu'il doit être bien plein. Quant au El Colosso, il est en flanc de montagne mais les conditions de séjour semblent être très questionnable d'après ce qu'on m'en a dit.
Il y aurait possiblement au Pied de la Cuesta. Renseignez-vous, particulièrement sur la couleur des drapeaux sur la plage!
Je ne peux malheureusement rien vous dire sur le camping de Cuernavaca.
Je viens tout juste d'avoir des nouvelles du camping El Diamante dans la banlieue d'Acapulco. D'après un couple qui en arrive, et qui est maintenant à Puerto Vallarta, ce camping aurait été inondé récemment et les gens ayant des réservations en grande majorité ne pourraient pas retrouver leur site actuellement.
De plus, n'oubliez pas que ce camping est situé près d'un marais, endroit préféré des moustiques! Ne vous resterait que le El Suave situé de l'autre côté de la rue de la mer en plein centre d'Acapulco mais j'imagine qu'il doit être bien plein. Quant au El Colosso, il est en flanc de montagne mais les conditions de séjour semblent être très questionnable d'après ce qu'on m'en a dit.
Il y aurait possiblement au Pied de la Cuesta. Renseignez-vous, particulièrement sur la couleur des drapeaux sur la plage!
Je ne peux malheureusement rien vous dire sur le camping de Cuernavaca.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Salut Jimme,
Il y a le Trailer Park Campestre, www.trailerparkcampestre.com.mx .
Aussi, le El Paraiso de Los Acampadores Trailer Park,
Un bon site internet est: www.ontheroad.com . Les terrains sont répertoriés par région, Cuernavaxa se trouve dans la section tout juste sous Mexico City.
Finalement, on ne va pas au Mexique sans le guide de Mexican Camping
de Mike Church, disponible à travers la FQCC ou encore www.amazon.com.
Rémi (Grande tournée du Mexique 2001 et 2004)
Il y a le Trailer Park Campestre, www.trailerparkcampestre.com.mx .
Aussi, le El Paraiso de Los Acampadores Trailer Park,
Un bon site internet est: www.ontheroad.com . Les terrains sont répertoriés par région, Cuernavaxa se trouve dans la section tout juste sous Mexico City.
Finalement, on ne va pas au Mexique sans le guide de Mexican Camping

Rémi (Grande tournée du Mexique 2001 et 2004)
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE