Inscription

Hologram 10ans vr classe a

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 11
Inscrit le: 20 Mai 2009 11:23
Localisation: mexique nayarit bucerias
Région: lanaudiere

Hologram 10ans vr classe a

Messagepar condor2003 » 21 Mai 2020 09:13

Bonjour
Resident permanant au mexique comment puis je renouveler mon hologram pour un autre 10ans pour mon vr classe A sans retourner à la frontière .
Comme on doit le faire avec un auto au 6 mois
Merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Hologram 10ans vr classe a

Messagepar Dandau » 21 Mai 2020 16:55

Je pense qu’il vous faudra retourner à la frontière mexicaine. Pourquoi ne pas poser votre question à l’ambassade ou au consulat mexicain? Vous obtiendrez sûrement une réponse de leur part.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscrit le: 04 Sep 2017 10:38
Région: Montérégie

Re: Hologram 10ans vr classe a

Messagepar limitedthree » 21 Mai 2020 17:08

Expliquez SVP, c'est quoi un hologram pour un VR !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Hologram 10ans vr classe a

Messagepar Serge Loriaux » 21 Mai 2020 17:58

Un hologramme est communément appelé un "sticker" ou un autocollant que l'on vous remet et qui est la preuve qu'il s'agit d'un permis d'importation temporaire de votre véhicule au Mexique.

Oui vous devrez retourner à la frontière pour renouveler votre "permisso". À moins que vous puissiez le faire par Internet, avez-vous regardé de ce côté-là?
Pour une voiture, pas le choix: vous DEVEZ retourner à la frontière pour remettre votre permis de 180 jours pour votre voiture puis en prendre un autre de 180 jours. Si vous êtes dans la région de Puerto Vallarta, rendez vous à la Banco Banjercito en face des Galerias Vallarta et demandez-leur si vous pourriez le faire à partir de là... on ne sait jamais.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités