Inscription

Mexique en VR

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 1
Inscrit le: 24 Juin 2012 15:34

Mexique en VR

Messagepar monico6 » 25 Aoû 2012 17:28

nous partons au mexique en décembre, pour 4 mois. Nous irons sur la côte ouest: puerto vallarta, ixtapa, zihuatanejo et peut-être acapulco mais nous en sommes à notre première expérience. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire où sont les plus beaux rv park pour vr de 40 pieds. Nous aimons la mer mais aussi explorer les endroits moins touristiques. Les prix?
Merci.
Monique

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Mexique en VR

Messagepar Die » 13 Sep 2012 12:09

On ne peut vous lister tous les terrains de camping des endroits que vous allez visiter.
Faudrait préciser votre demande ou acheter le livre de Church "Mexican Camping".
Voir ici: http://www.rollinghomes.com/mexico%20book.htm
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Messages: 1
Inscrit le: 02 Aoû 2012 07:13

Mexique en VR

Messagepar Cyclone/Estrie » 21 Sep 2012 07:37

Message édité par l'Administrateur de ce Forum: vous êtes hors sujet, le sujet ici étant les publications offertes pour se rendre au Mexique en camping. Vous avez déjà tenté d'inscrire un tel genre de message qui a été supprimé après que nous ayons conversé à plusieurs reprises en MP.

Si vous souhaitez vraiment vous annoncer en ce sens, il y a la revue Camping Caravaning, section des annonces classées qui pourrait vous être utile.

VRcamping n'est pas en faveur de démarches visant certaines personnes à voyager au Mexique avec d'autres personnes qu'elles ne connaissent pas.

Pourquoi?

Parce que d'une part, VRcamping a une division, Caravanes Soleil, qui offre un service de caravanes au Mexique, en fait 7 caravanes par hiver réparties sur 5 circuits différents. C'est la seule division qui rapporte quelques sous à la maison, ce qui nous permet d'offrir TOUT le contenu du Portail, du Forum, des Aires de Services GRATUITEMENT à l'ensemble de nos 50,750 Membres.

D'autre part, il ne faut pas minimiser non plus les conséquences du fait de voyager au Mexique en compagnie de personnes que vous ne connaissez pas! Mon but n'est pas du tout de vous faire peur mais j'en ai vu des couples qui sont partis seuls sur les routes du Mexique et à qui il est arrivé des imprévus mais qui ne pouvaient pas s'exprimer pour se sortir d'embarras. J'en ai connu aussi des couples qui sont partis même avec leur beau-frère et leur belle-soeur et qui ont dû se séparer parce que la chicane s'est déclarée pour je ne sais plus trop pour quelle raison et les 2 couples se sont séparés en plein milieu du Mexique! Il y a un couple qui me vient en tête et qui sont Membres de ce Forum et que nous avons rencontré à Queretaro il y a quelques années.

Vous croyez que cela ne peut pas vous arriver et avec de parfaits inconnus en plus, sans que vous parliez espagnol ou dont ce serait la première fois également pour l'autre couple également?

Le seul but de mon intervention est de vous mettre en garde de ne pas commettre la même erreur qu'ont fait plusieurs autres couples avant vous. Tant qu'à nos Caravanes Soleil, il ne nous reste qu'à peine 2 ou 3 places pour TOUTES nos caravanes de l'hiver qui vient, donc.... vous feriez erreur de penser que nous faisons cela pour nous avantager financièrement, nous le faisons avant tout pour VOUS! Mais vous ne semblez pas le voir...

Mais, si voulez malgré tout vous rendre au Mexique avec des inconnus, rendez-vous au Texas et faites les terrains de camping et peut-être trouverez-vous quelqu'un qui acceptera de voyager avec vous. Mais ne soyez pas surpris si la tâche se révèle plus difficile que prévue.


J'oubliais: vous pouvez utiliser la section "Marché aux puces du VR" sur notre Forum puis vous rendre sur "Recherche" et indiquer ce que vous recherchez, d'accord? Merci de votre compréhension et de votre collaboration appréciée.

Revenons dans le sujet maintenant.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités