Inscription

route au mexique

Image Parlons douanes, sécurité, Caravanes, etc...
Messages: 11
Inscrit le: 20 Mai 2009 11:23
Localisation: mexique nayarit bucerias
Région: lanaudiere

route au mexique

Messagepar condor2003 » 19 Nov 2014 09:45

Bonjour
Pouvez vous me dire si sa vaut la peine , Pour EVITER de passer par la cuota jusqua chapalilla et descendre les montagnes sinueuses de compostela jusqua las varas , Je constate sur le guia roji qu’il y a une route ( la 70 ) vers tala ixtapa et ptov entre Guadalajara et Puerto Vallarta ,la route est elle bonne pour la faire en v.r.
Je fonctionne encore avec mon vieux s&t 2010 et ces routes nouvelles ne sont pas sur mon gps ,et sa indique la rte 90 au lieu de la 70 , et aussi la cuota de ariaga a lagos de moreno , et la cuota au sud de monterry
Si on upgrade notre s& t pour la derniere version peut on transferer tout les pins sans le faire une par une ,j’en ai des centaines .
merci pour tout votre devouement .

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: route au mexique

Messagepar Jojodenis » 19 Nov 2014 19:21

Après environ 50 km. sur la rte. 70 de Guadalajara cette route deviens la 90 jusqu`à Puerto-Vallarta. Cette route est pratiquable en VR mais elle très sinueuse et étroite. Vous sauverez un peu de kilométrage mais devrez rouler lentement. J`ai des amis qui l`ont emprunté l`an dernier et à leur avis ça ne vallais pas vraiement la peine.
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: route au mexique

Messagepar Serge Loriaux » 20 Nov 2014 11:47

condor2003 a écrit:Bonjour
Pouvez vous me dire si sa vaut la peine , Pour EVITER de passer par la cuota jusqua chapalilla et descendre les montagnes sinueuses de compostela jusqua las varas , Je constate sur le guia roji qu’il y a une route ( la 70 ) vers tala ixtapa et ptov entre Guadalajara et Puerto Vallarta ,la route est elle bonne pour la faire en v.r.
Je fonctionne encore avec mon vieux s&t 2010 et ces routes nouvelles ne sont pas sur mon gps ,et sa indique la rte 90 au lieu de la 70 , et aussi la cuota de ariaga a lagos de moreno , et la cuota au sud de monterry
Si on upgrade notre s& t pour la derniere version peut on transferer tout les pins sans le faire une par une ,j’en ai des centaines .
merci pour tout votre devouement .


Ne vous avisez surtout pas de prendre cette route en VR car elle est non seulement sinueuse comme le mentionne jojodenis mais elle comporte des descentes et des remontées qui feront chauffer le radiateur de votre VR et vos plaquettes de freins! Je l'ai emprunté une fois et... la dernière fois! Prenez la route habituelle, plus sécuritaire pour votre VR... et plus courte en temps même si plus longue en kilomètres!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: route au mexique

Messagepar Serge Loriaux » 20 Nov 2014 11:53

condor2003 a écrit:Je fonctionne encore avec mon vieux s&t 2010 et ces routes nouvelles ne sont pas sur mon gps ,et sa indique la rte 90 au lieu de la 70 , et aussi la cuota de ariaga a lagos de moreno , et la cuota au sud de monterry
Si on upgrade notre s& t pour la derniere version peut on transferer tout les pins sans le faire une par une ,j’en ai des centaines .
merci pour tout votre devouement .


Vous pouvez télécharger la version 2013 (c'est votre dernière chance de pouvoir le faire car après le 31# décembre, S&T c'est terminé, vous ne pourrez plus en acheter) et lorsque vous ouvrirez votre fichier avec toutes vos pushpins, S&T vous diras que votre fichier a été fait avec une version antérieure, "souhaitez-vous le télécharger sur votre version récente?" et vous cliquerez sur "yes". Une fois ouvert, sauvegarder votre fichier.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Tout sur le MEXIQUE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités