Route pour Puerto-Vallarta
3 messages
• Page 1 sur 1
- and1949lar
- Région: Québec
Route pour Puerto-Vallarta
Bonjour,
Une petite question concernant la route empruntée pour se rendre à Puerto-Vallarta:
J'ai remarqué que la route entre Zacatecas et Guadalajara nous laisse un choix, soit la Mex54 ou la Mex23, sur ce site on semble prévilégier la Mex23 pourquoi?
Merci de prendre le temps de me répondre,
André.
Une petite question concernant la route empruntée pour se rendre à Puerto-Vallarta:
J'ai remarqué que la route entre Zacatecas et Guadalajara nous laisse un choix, soit la Mex54 ou la Mex23, sur ce site on semble prévilégier la Mex23 pourquoi?
Merci de prendre le temps de me répondre,
André.
- jean-pierre caron
Re: Route pour Puerto-Vallarta
Salut andré.
Moi, je vais à Vallarta à tout les ans. J'ai passé par la Mex 54 une fois et j'ai presque mangé mes bas.
C'est une route de montagnes avec aucune accotement. Pas a recommender pour un gros motorisé. La Mex 23 est beaucoups plus belle, c'est une autoroute payante, un petit peu plus longue mais on le gagne en temps.
Jean-Pierre
Moi, je vais à Vallarta à tout les ans. J'ai passé par la Mex 54 une fois et j'ai presque mangé mes bas.

Jean-Pierre
- and1949lar
- Région: Québec
Re: Route pour Puerto-Vallarta
Merci Jean-Pierre pour les informations....
Au plaisir de se rencontrer, nous partons vendredi et avons une réservation au Tachos pour le 1er novembre...
Merci encore,
André.
Au plaisir de se rencontrer, nous partons vendredi et avons une réservation au Tachos pour le 1er novembre...
Merci encore,
André.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE