Obtention du permis d'importatation d'un v.a par le net
7 messages
• Page 1 sur 1
Obtention du permis d'importatation d'un v.a par le net
Bonjour
En parcourant la nouvelle édition de Mexican Camping par Church, l'auteur nous fourni l'adresse internet pour commander notre permis d'importation temporaire d'un v.a. par le net. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui a déja utilisé cette facon de faire? Si oui vos commentaires seraient appréciés ex. le délai de livraison etc
Merci
Card
En parcourant la nouvelle édition de Mexican Camping par Church, l'auteur nous fourni l'adresse internet pour commander notre permis d'importation temporaire d'un v.a. par le net. Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui a déja utilisé cette facon de faire? Si oui vos commentaires seraient appréciés ex. le délai de livraison etc
Merci
Card
- Pierre Laricheliere
Re: Obtention du permis d'importatation d'un v.a par le net
Salut, j'étais rétissant à demander le permis par internet mais j'ai décidé d'essayer pour sauver tu temps à la frontière, j'ai utilisé le site www.banjercito.com . Ma demande est patie le 12 novembre et le permis est arrivé le 17 novembre. Je suis impressioné.
- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Ma demande est patie le 12 novembre et le permis est arrivé le 17 novembre
Pierre Laricheliere,
-Qu'avez-vous reçu exactement?
-Avez-vous reçu l'autocollant à fixer sur le pare-brise par la poste? Ou un document pour le prendre à la douane mexicaine?
-Est-ce payé par carte de crédit?
Merci pour ces infos!

- Pierre Laricheliere
J'ai reçu l'autocollant pour le pare-brise et j'ai payé par carte de crédit sur le site de Banjercito. Je n'ai pas encore reçu l'autocollant pour la roulotte (demande séparée la même journée !), je dois leur envoyer un courriel à cet effet.
Allo Pierre
Merci Pierre pour les informations.
Card
Merci Pierre pour les informations.
Card
- Alain Rheault
Pierre Laricheliere a écrit:J'ai reçu l'autocollant pour le pare-brise et j'ai payé par carte de crédit sur le site de Banjercito. Je n'ai pas encore reçu l'autocollant pour la roulotte (demande séparée la même journée !), je dois leur envoyer un courriel à cet effet.
Bien content que votre escapade se déroule bien.

Pour mon information ,

avez vous recu l'autocolant pour la roulote ( et surement les papiers qui vont avec ) par la poste AVANT de passer a la frontiere...
Et si NON comment avez-vous eu a procéder a la frontiere Mexicaine. ??
- Pierre Laricheliere
J'ai envoyé un courriel pour aviser que je n'avai pas reçu le permis de la roulote et 4 jours plus y tard il arrivait par courrier livré à ma porte. Hasta luego
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tout sur le MEXIQUE