Inscription

Réfrigérateur Norcold 1200 c. rappel

Image Veuillez contacter votre concessionnaire sans délai.
Messages: 9
Inscrit le: 16 Fév 2012 14:42

Réfrigérateur Norcold 1200 c. rappel

Messagepar Mariette Desjardins » 02 Juil 2018 11:02

J'ai un réfrigérateur Norcold 1200 dans mon vr et l'unité de ventilation est bloquée. Cette pièce doit être remplacée (2 000.00 $ et plus). Je me demande s'il y a eu un rappel sur les Norcold 1200. Merci!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Réfrigérateur Norcold 1200 c. rappel

Messagepar Dandau » 02 Juil 2018 15:52

Bonjour Mariette Desjardins et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Pour savoir s'il y a un rappel sur votre frigo, vous devez vous rendre sur le site de Norcold avec votre numéro de modèle et le numéro de série de votre frigo et vérifier dans leur liste de rappels.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Réfrigérateur Norcold 1200 c. rappel

Messagepar jacmat » 04 Juil 2018 14:41

Il y a eu plusieurs rappels sur les Norcold 1200. Regardez sur internet vous y verrez les différents numéros de série qui furent rappelés.

J'ai lu sur plusieurs forums américains que beaucoup de prorios de VR avec ce type de frigo défectueux ne les font pas réparer a cause de couts et des problèmes fréquents. Ils les remplacent par des frigos domestiques. D'ailleurs au cours des dernieres années j'ai visité plusieurs expos de VR et je dirais que plus de 90% des VR de 32-33 pieds et plus n'ont plus de frigos au propane mais tous ont des frigos domestiques.

Retourner vers Risques et Campagnes de rappels POUR VR SEULEMENT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités