détecteur de gaz propane

Ici l'on parle du Portail référence VRcamping, de ce qu'on aime, de ce que l'on aimerait voir amélioré ou offert, etc. Toute critique CONSTRUCTIVE est la bienvenue!

détecteur de gaz propane

Messagepar hogana » 21 Oct 2021 06:22

le mois dernier j'ai acheté un rialta 2002. Hier en le démarrant, le détecteur de propane s'est mis a crié et il ne voulait plus s'arrêter. Je l'ai déconnecté. Il a démarré même si la valve du réservoir à gaz était fermée. Qu'est-ce qui cause cela. Est-ce qu'il faut le changer. Il n'est pas supposé de crié même si le moteur du vr est arrêté.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: détecteur de gaz propane

Messagepar Dandau » 21 Oct 2021 06:57

Votre détecteur est probablement défectueux et il y a de forte chance qu'il soit d'origine de l'année de fabrication du VR. Pour ce que ça coûte de le remplacer et pour votre sécurité, je vous recommande de le remplacer; vous dormirez la conscience plus tranquille.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Montérégie

Re: détecteur de gaz propane

Messagepar limitedthree » 21 Oct 2021 12:00

Le détecteur de propane fonctionne sur le 12 VOLTS et en autant que les batteries sont branchées, le détecteur devrait fonctionner.

Retourner vers VRcamping en général